www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 14:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4699 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 314  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2013 19:31 

Xavi Jacob a écrit:
N'oublions que Blackbiter nous a pondu son équipe pour 2016 après l'élimination de vendredi dernier.

C'est page 75.

*smiley délation*

backbiter a écrit:
En route pour 2016, ça mériterait un topic dédié.

Lloris

Debuchy - Varane - Koscielny - Digne

Matuidi - Pogba

Cabaye

Cabellla Griezman Thauvin

Oui et je maintiens.

Tu noteras que j'ai déjà tout bon sur la défense et le milieu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2013 19:31 

ouais le landry , il a de la merde dans les yeux, épicétout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2013 19:32 

Landry a écrit:
ajacques a écrit:
edit : en voyant la vidéo (celle avec l'angle opposé) on voit clairement que c'est lui quand même.

Celle d'en-bas ? Mais non ! ils sont de dos, le boulard arrive si vite que ça peut tout aussi bien être l'Ukrainien, l'oeil ne peut rien voir dans cette configuration ! C'est le mouvement du corps de Sakho qui créé l'illusion, j'en suis à peu près certain que c'est ça ce qu'on voit. Mais les air-ball, ça existe. D'ailleurs l'un des deux fait un air-ball, si ce n'est pas Sakho, c'est Gusev.

Non non, la première vidéo, le tout dernier angle. C'est imparable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2013 19:45 

Voici mon résultat avec le simulateur http://ultra-zone.net/2014-FIFA-World-C ... tage-Draws

Groupe E : Argentine, Iran, France, Portugal

C'est pas gagné...
Groupe de la mort : Groupe A : Brésil, Mexique, Côte d'Ivoire, Angleterre

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2013 20:34 

La gueule des pots! Quand le calcul de l'indice FIFA conduit a mettre la Belgique et la suisse devant les Pays-Bas tu te dis qu'il devrait peut-être revoir un truc. Une équipe faisant un max de match amical peut vite plomber son indice même avec des victoires.

La preuve :
La Russie passe de 874 à 870 pts suite a 2 matchs amicaux (une victoire et une défaite)
La France passe de 870 à 893 après ses 2 matchs de barrages.

La Bosnie passe de 925 à 886, la France (qui devrait prendre la 19ème place) et L'Ukraine (la 18ème) passent devant la Russie et la Bosnie de manière un peu artificiel du coup!

Mais bon, il faut bien une règle et celle-ci n'est finalement peut-être pas pire qu'une autre. Nous sommes la seule équipe européenne du chapeau 3 et, pour le spectacle, ça me fait chier de ne pas jouer une équipe africaine. Nous avons 50% de chance de tomber dans un groupe avec deux autres nations européennes, c'est dommage.

punaise en simul j'ai tiré : Argentine - Mexique - France - Pays-Bas
mais aussi : Suisse - Iran - Algérie - Russie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2013 21:15 

Qatar SG doit se mordre les couilles de l'avoir viré , pardon vendu, à Liverpool car pour la vente de maillot c'est pas pour eux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2013 22:21 

BobMelon a écrit:
Nous avons 50% de chance de tomber dans un groupe avec deux autres nations européennes, c'est dommage.

visiblement il ne peut y avoir que deux équipes européennes par groupe. donc on jouera contre une équipe non européenne du pot 1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2013 23:55 

Jisait a écrit:
J'avoue pas bien comprendre non plus. Éviter les équipes africaines, j'suis pas sur que ce soit la meilleure nouvelle.
Après, quand on voit nos groupes en 2002 et 2010 et comment ça s'est fini... Je me dis qu'un peu de challenge dès les débuts, c'est peut-être ce qui peut nous arriver de mieux.

Euro 2008

Roumanie, Pays Bas et Italie

Résultat : une demande en mariage épicétout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2013 23:58 

Mais pourquoi on serait dans le pot 3, à la fin ? Personne ne le sait, juste un site de simulation qui l'a fait comme ça et que tout le monde reprend peut-être. La seule explication plausible pour le moment est le classement FIFA "au jour d'aujourd'hui", qui va être modifié avant que les pots soient faits.

Les pots, ils seront communiqués officiellement par la FIFA le 3 décembre apparemment. Le prochain classement FIFA, c'est la semaine prochaine. S'il y a une logique de classement FIFA là dedans, c'est la Bosnie qui sera dans ce fameux pot 3. S'il n'y en a pas, je veux bien le croire, mais pourquoi ce serait nous ?

Edit : Apparemment, si c'est comme pour les têtes de séries, ils prennent le classement avant les barrages, parce qu'un barrage, match officiel, rapporte plus de points qu'un amical et augmente donc la moyenne (sauf défaite où là ça fait 0). Ce qui était d'ailleurs la même base que le recours Français pour être tête de série pour ces barrages (2 matches officiels de moins que les autres). Donc cette théorie est moins impossible du coup...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2013 01:13 

J'ai passé ma journée à entendre des personnes dire que TF1 ou Nike avait acheté les joueurs ukrainiens...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2013 02:04 

Huisgonde a écrit:
Mais pourquoi on serait dans le pot 3, à la fin ? Personne ne le sait, juste un site de simulation qui l'a fait comme ça et que tout le monde reprend peut-être. La seule explication plausible pour le moment est le classement FIFA "au jour d'aujourd'hui", qui va être modifié avant que les pots soient faits.

Les pots, ils seront communiqués officiellement par la FIFA le 3 décembre apparemment. Le prochain classement FIFA, c'est la semaine prochaine. S'il y a une logique de classement FIFA là dedans, c'est la Bosnie qui sera dans ce fameux pot 3. S'il n'y en a pas, je veux bien le croire, mais pourquoi ce serait nous ?

Edit : Apparemment, si c'est comme pour les têtes de séries, ils prennent le classement avant les barrages, parce qu'un barrage, match officiel, rapporte plus de points qu'un amical et augmente donc la moyenne (sauf défaite où là ça fait 0). Ce qui était d'ailleurs la même base que le recours Français pour être tête de série pour ces barrages (2 matches officiels de moins que les autres). Donc cette théorie est moins impossible du coup...

Tu aurais pu faire l'effort de lire mon dernier post!
Merci pour la précision Hasting.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2013 10:16 

Moi qui revait d'un France - Algérie en poule,déçu pour les casseurs :lol: .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2013 10:20 

jesperolsen a écrit:
Citation:
Moi pour définitivement me reconcilier avec l'EDF, j'attends de voir l'attitude des joueurs au Brésil ....

+1. Mais une telle victoire, ça doit pouvoir déclencher quelque chose.
En fait, j'aimerais surtout que Nasri rate l'avion.

Il a déjà raté le train mardi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2013 12:27 

Bob, j'ai lu ton post, et c'est même celui qui m'a fait réagir. Tu as fais les mêmes calculs que moi (que je n'ai certes pas détaillés), j'ai fait les mêmes constatations.

Sauf que toi, tu pars du prédicat que nous serons dans le chapeau 3 alors que nous n'en savons rien. Tu n'expliques donc rien ce sur quoi je m'interroge.

Les prédictions actuelles sont faites à partir de la composition des chapeaux de la précédente Coupe du Monde et du classement FIFA avant les barrages... Or, la seule chose que l'on sait car ça a été officiel, ce sont les têtes de séries : le Brésil plus les 7 premières équipes qualifiées au classement FIFA à la mi-octobre. Et que le reste va être fait "selon des critères géographiques et sportifs". C'est tout.

A partir de là, rien ne peut être sûr, et surtout pas le fait que l'Equipe de France sera dans ce fameux chapeau 3 avec les équipes africaines. Il y a une probabilité, oui, une explication plausible qui peut défendre cette hypothèse, mais on ne sait pas si c'est celle qui sera retenue, point. D'ailleurs en 2010, il me semble avoir lu que c'était le tirage au sort entre les équipe Européennes qui déterminait cela, mais à vérifier.

D'ailleurs, c'est un peu moyen de ne pas avoir fixé de règles précises à ce niveau là, eux qui en font pour tout et n'importe quoi et qui sont censés prévoir tout les cas de figures...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2013 13:00 

il avait été dit que la France serait dans le pot 3 (exemple là : http://www.francefootball.fr/news/La-fr ... t-3/418426), mais il semble en fait que rien n'est sûr à part les têtes de série...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4699 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 314  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]