www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 00:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2006 23:48 

Bertrand2, ce que je veux dire c'est que certes Brahim n'est pas top à la relance, je l'ai moi même souligné. Et certes Lilian rate 2 occaz. Mais ce n'est pas pour autant que les 2 sont à jeter. Ils nous font tellement de bien depuis le début de saison que je trouve tes jugements pour le moins hâtifs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2006 23:49 

Ciao Geo, bonne soirée !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2006 23:52 

Oui on a toujours ce probleme de tuer les matchs bien que ce soir en seconde mi-temps il y eu peu d'occasions mise à part les 2 de Compan et on a pas dominer comme lors de la premiere mi-temps à Niort.
Le gros probleme c'est qu'on prend encore un but sur coup de pied arreté et le truc qui me frappe c'est que nos début de mi-temps sont vraiment mauvaises. A Strasbourg, le debut de 2e à Niort, le debut de match contre Metz, à Guingamp on en prend un vers la 20e, ce soir 8é minute.Defensivement on est pas au point dans les premiers quart d'heure. Ca devient recurrent. :evil:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2006 23:55 

Ben le truc c'est que, si ma mémoire est bonne ce n'est pas le premier but qu'on se prend cette saison sur coup de pied arrêté suite à une erreur de marquage de Compan. Ca vaudrait quand même le coup de revoir ça à l'entrainement ou de le laisser devant sur les coups de pieds arrêtés défensifs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2006 23:56 

jesperolsen a écrit:
Il est clair que Lilian marque le pas en ce moment ; je n'ai pas vu le match, mais je reste persuadé qu'il nous est difficile de ne pas le titulariser du fait de ses caractéristiques physiques, a fortiori contre une équipe qui bétonnera derrière comme Créteil mardi.

En plus, Maz' blessé 3 semaines.

Oui je suis d'accord avec toi. Pour l'instant Compan reste un titulaire en puissance, mais quand nos trois attaquants "vedettes" seront de nouveau en concurrence sans qu'aucun ne soit blessé ( :roll: ), il ne devra pas se louper trop souvent si Samson et Mazure maintiennent leurs prestations très intéressantes du début de saison.
Ce qui est dommage, c'est que je pensais que Lilian pouvait vraiment décoller grâce au but marqué contre Ajaccio. Il ne faudrait pas que le doute (le pire ennemi de l'avant-centre) s'empare de lui. Malgré tout, je reste confiant pour l'ex-Stéphanois : le match contre nos "amis" Cristolliens arrive rapidement...

Dernière édition par François de Malherbe le 03 Nov 2006 23:59, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2006 23:57 

Ils nous font tellement de bien... Thiam, je te signale qu'il a été engagé pour être défenseur central et qu'il ne fait que son boulot, encore que.... ce soir le but peut lui être imputé. C'est vrai qu'à part lui, on a personne, c'est pour cela que je pense (je l'ai déja dit dans le topic du mercato), qu'il serait bon qu'on recrute un BON défenseur central lors du mercato.
De plus, Compan depuis pas mal de match, ne marque pas(sauf contre ajaccio, mais un 4ème but pas vraiment important, mis à part le goal-average, soit), ne donne pas de passes décisives et perd beaucoup de ballons, tout comme Gouffran, d'ailleurs.
Je suis persuadé qu'un peu de cirage de banc pour Lilian et Yoan, dont la tête gonfle un peu, je crois, serait une bonne chose pour eux deux. Mais bien sûr, tout cela, ne sont que des jugements hâtifs d'un pauv' gars qui n'y connait rien, n'est-ce pas...

Dernière édition par bertrand2 le 03 Nov 2006 23:58, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2006 23:57 

jesper, t'as pas vu le match?

ps: a forci au riz= franck dumas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2006 23:59 

Si on ne ramène pas Compan pour les coups de pied arrêtés défensifs, les arguments pour en faire un titulaire indiscutable sont affaiblis.

Si on pouvait trouver plusieurs cas similaires comme le suggère Seb, ce serait intéressant. En tous cas, je n'avais jamais remarqué.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2006 23:59 

Je ne me permettrai pas de dire que tu n'y connais rien Bertrand2. C'est juste que c'est la 2ième fois que je te vois réagir à chaud après un match de manière très véhémente (la première contre l'arbitre, la seconde ce soir contre Brahim et Lilian).

Après, cf ma signature hein. :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:14 

1) Brahim est indispensable. Les longues relances, normal qu'il y ait quelques déchets. Ca parait évident que c'est relance courte pour Sorbon, relance longue pour Brahim. On peut pas lui en vouloir d'appliquer les consignes du coach.

2) Compan cale et alors?? Y a pas comme une tentative d'associer en attaque un joueur en pivot (Compan) et un mec qui tourne autours (Maz'/Samson). Le profil le plus proche de Compan, s'il fallait le remplacer dans cette configuration, c'est Valéro...

3) Ca hausse le ton et tout ça, mais quoi, on est en position de reléguable ou bien??

4) On a Papa!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:15 

sansom titulaire 4 fois marque 3 fois...

compan titulaire 11 fois je crois 5 buts donc 1 peno et combien de ratés...

non je crois qu'il faut retenter le mazure-samson qui avait quand meme plutot bien fonctionner a amiens (peu d'occasions mais de l'efficacité)

et puis si on juge les dernieres prestations de compan je le trouve a coté de la plaque...

il est pas mobile, lourd comme une vache, cherche toujours complique quand il peut faire simple...
certains vont me repondre qu'il est quand meme meilleur buteur du club mais son ratio but/temps de jeu il est loin d'etre aussi brillant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:16 

Et je te confirme que ça n'est pas la 1ère, ni la seconde fois que je dis que Thiam est une brêle, mais au moins la 7ème ou 8ème fois. J'ai vu tous les matches de Malherbe passés sur Eurosport et vraiment, je crois que c'est lui le moins bon de notre ligne d'arrière et ça me fait peur. Il a de la chance d'être régulièrement suppléé pas Sorbon ou Seube ou Hengbart, sinon, on en serait pas a 1 seule défaite

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:19 

Ben voilà Bertrand2, pour toi Brahim est une brêle, pour moi c'est un excellent défenseur mais qui pêche au niveau de la relance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:20 

Dio, tu dis "quelques déchets"??? Désolé, mais combien de relances propres a-t-il fait?
Quand c'est chaud, ok, on balance n'importe où, mais quand il y a le temps, les passes doivent arriver, il est professionnel, non? Dans ton boulot, si tu merde danss la moitié de ta tâche, il va te féliciter ton boss??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:22 

Seb, je n'ai pas dis grand chose de différent de toi : bon sur l'homme, mais nul dans les relances. Nombres d'occasions de contre-attaques sont avortées à cause de ces (ses) relances nulles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]