Karibou a écrit:
postal a écrit:
J'ai strictement rien à foutre de minute. Et là je ne les trouve pas attaquable.
Par contre les trous duc à la copé qui s'offusquent d'une paille alors que ses amis sont des raclures qui défilent le 11 novembre lors de commémoration ou se la ferme quand taubira est insultée par leurs partisans; la ça me gêne.
S'en prendre à minute c'est un peu la solution de facilité qui n'engage à rien. Peut être même pas à une plainte.
Entièrement d'accord sauf que minute reste attaquable au molotov même s'il ne l'est pas en justice.
[...]
Avoir besoin d'une loi pour se protéger de cette lie c'est effectivement minable, on vit dans une société pitoyable de ce point de vue qui regarde toute repue de connerie sa ministre de la justice essuyer les mollards de son visage.
Wala.
Postal a écrit:
C'est un peu comme si minute était attaqué pour avoir (un peu) défendu la ministre alors que les autre ne l'ont pas fait.
Ça, même en voulant se faire l'avocat du diable, c'est énorme

Le Canard Enchainé aurait fait ton dessin, oui, ça aurait pu être drôle, car ça aurait été le but. C'est pourtant pas sorcier à comprendre que ce n'est pas celui de Minute... *Smiley Fred et Jamy*
Et on ne dit pas que les Copé et compagnie sont mieux, hein, loin de là. Ca n'enlève en rien en la merde que fait Minute, et que, comme dit Seb, Landry et bien d'autres, si tu dis rien, tu cautionnes, sinon on fait leur pub, et s'il y a une condamnation de justice (chose à laquelle je suis bien sceptique aussi hein) ou même qu'une action au tribunal, ce sera encore pire à ce niveau avec la victimisation que ça engendrera... C'est malheureux mais c'est comme ça, et c'était bien ça, leur but...