www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Sep 2025 23:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1022, 1023, 1024, 1025, 1026, 1027, 1028 ... 1875  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2013 18:52 

A chaque fois on se dit qu'ils ont touché le fond mais non, ils trouvent toujours le moyen d'être encore plus cons ! <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2013 20:24 

Citation:
"avec #SuperU, toi aussi apprend à ton fils à devenir PD et à aimer les noirs !".

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2013 20:36 

y a des promos sur les boudins noirs ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2013 10:35 

En tous cas rien que pour ça, ça vaut le coup de faire ses courses de Noël chez Super U.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2013 10:52 

Sinon, j'ai encore commencé la journée sur une note d’agacement (pour ne pas dire plus), en prenant connaissance du nouveau hoax qui circule sur les réseaux sociaux et reprend une attestation de la CAF (trouvée par terre dans la rue), sur laquelle on peut voir qu'une femme au nom pas très français - cela va sans dire - touche plusieurs milliers d'euros sur plusieurs mois pour ses 4 ou 5 gosses. Ma foi en l'être humain est chaque jour ébranlée. Elle tient bon, mais de découvrir au sein même de ma famille des gens assez cons pour faire circuler ça sans y réfléchir, bah ça me désole.

Edit : moi j'la vois arriver grosse comme un camion, la Marine à l'Elysée. Et ça m'fait froid dans le dos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2013 11:26 

malheureusement ce genre d'hoax (ou pas ?) est clairement démago...

Par contre, moi ce qui me gêne, c'est l'assistanat, quelque soit l'origine, la nationalité. (Je pense d'ailleurs que beaucoup de "bon" francais en profitent trop).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2013 11:34 

Alors :

1) C'est bien des hoax dont je parle, donc DE RAMASSIS DE MENSONGES
2) Tu penses donc exactement la même chose que ceux qui les font circuler et par conséquent, je te conchie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2013 11:46 

Marie a écrit:
Alors :

2) Tu penses donc exactement la même chose que ceux qui les font circuler et par conséquent, je te conchie.

oui je n'aime pas les assistés, quels qu'ils soient.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2013 11:57 

Super !
Je te souhaite de n'avoir jamais besoin d'aide. Mais bon, au rythme auquel se vendent tes albums je me doute que tu n'auras jamais à solliciter la moindre aide sociale pour t'en sortir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2013 12:10 

ce n'est pas la peine d'être blessante.

Et si, j'ai déjà eu besoin d'aide. Mais je ne me suis jamais laissé aller dans cette situation et je me suis toujours battu pour rebondir, c'est pour cela que j'ai fais pleins de métiers (Dessinateur BE, puis prof, puis re-dessinateur et enfin technico-commercial).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2013 13:50 

C'est la règle du jeu Robi.

On s'était dit : on est une république, ceux qui ont du pognon en filent une partie qu'on redistribue à ceux qui n'en ont pas.
Mais ceux qui ont du pognon, ils ont fini par trouver que c'était reulou de filer du pognon et que ceux qui ont pas de pognon n'avaient qu'à se bouger le fion et faire le taf que ceux qui ont du pognon veulent pas faire (vendre des perceuses le dimanche, ramasser les ordures, essuyer des fions) et se sont mis à planquer leurs ronds dans des pays pas trop regardant sur ce qu'on fait dans leurs banques du moment que ça engraisse les gras.

Je résume parce que la cloche va bientôt sonner, mais à la fin, ceux qui ont du pognon votent Le Pen, ceux qui en ont pas votent Le Pen, et ceux qui morflent et qui en ont plein le cul de se faire traiter d'assistés brûlent nos maisons de bourgeois non sans avoir siphonné les réservoirs de nos Austin Mini et pillé nos frigos, et tout est bien qui finit bien.

Image

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing.

Vous pouvez allez en récré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2013 18:55 

Ce qui est sûr, c'est que hollande fait vraiment un début de championnat tout pourri. Heureusement que taubira a scoré, parce qu'avec ces nouilles d'ayraut et valls qui tirent l'équipe vers le bas en pourrissant le jeu, il n'est franchement pas sorti de l'auberge. Aucune cohérence tactique, aucune vision de jeu !
*faut jouer en quat'quat'deu*

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2013 19:01 

Akage a écrit:
de nos Austin Mini

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2013 20:38 

Ce qui est sûr c'est qu'Hollande fait du assez bon boulot.
Resister aux gauchistes et continuer une politique de rigueur budgétaire sans trop dévier de la ligne dictée par les marchés financiers, c'est assez fort de la part d'un homme réputé mou.
En fait, Hollande fait plus de réformes que Sarko. Il faut dire que Sarko parlait beaucoup mais au final il a dilapidé l'argent public et n'a fait aucune réforme courageuse à part les retraites.

Le seul problème d'Hollande est qu'il est incapable de reconnaitre qu'il fait et qu'il fera une politique rigoureuse et que les cadeaux faits aux français avec de l'argent qu'on a pas c'est TERMINE !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2013 20:46 

jesperolsen a écrit:
Moi je trouve le tweet drôle mais je suis aussi surpris qu'il puisse avoir été envoyé par Polony elle-même. Et toujours comme toi Bigdude, je trouve que Polony est une des rares chroniqueuses télé avec un peu de culture et d'intelligence, capable de développer des raisonnements.

Tout pareil de A à Z.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1022, 1023, 1024, 1025, 1026, 1027, 1028 ... 1875  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]