Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

Re: Contributions au débat politique

#15331 Message par Jon Machin »

je deviens supporter du club d'Evian-Thonon; a propos de la taxe à 75%, Dupraz , l'entraineur "si tu gagnes, tu paies, c'est comme ça, que tu sois joueur ou entraineur, tu gagnes donc tu paies" France 2 actu.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe

#15332 Message par Sebmalherbe »

Quand tu sais qui est à la tête de ce club c'est cocasse !
Jon Machin

#15333 Message par Jon Machin »

toutàfé et à combien de kilomètres de la Suisse ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Karibou

#15334 Message par Karibou »

Donc en Grèce les Nazis sont si puissant qu'il faut les démanteler de force et emprisonner leur leader qui doit en ce moment même rédiger πάλη μου comme le veut la tradition.

Et pendant ce temps en Hongrie l'extrême droite (3ème parti politique du pays) veut "une liste des juifs qui, effectivement, constituent un risque pour la sécurité nationale en Hongrie".

L’Europe est une vraie réussite, nos grands parents seraient fiers de nous, pour peu qu'une énième crise financière mette le système bancaire à genoux et pousse quelques millions de gens supplémentaires dans le dénuement je suis sûr que ce sera fun.

J'espère que tous ces gens qui mettent leur petit bulletin d’extrême droite dans l'urne pour manifester leur dépit et leur colère d'être chômeur en état d’extrême pauvreté dans leur milieu rural mort sans espoir d'être jamais considéré comme digne d'intérêt savent bien que non seulement ça ne changera rien à leur vie de merde, mais qu'en plus des centaines de milliers de gamins vont à terme perdre leur vie dans une guerre ignoble pour remettre le diable dans sa boite.

C'est toujours des gamins entre 18 et 25 ans qui finissent par mourir sous les balles pour nettoyer, pour réparer, et l'écrasante majorité de ces gamins sont pauvres.
On a le droit d'être enragé mais pas d'être suffisamment ignorant pour se tromper de cible en voulant se faire justice.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
M.O.P

Re: Re: Contributions au débat politique

#15335 Message par M.O.P »

Karibou a écrit :Donc en Grèce les Nazis sont si puissant qu'il faut les démanteler de force et emprisonner leur leader qui doit en ce moment même rédiger πάλη μου comme le veut la tradition.

Et pendant ce temps en Hongrie l'extrême droite (3ème parti politique du pays) veut "une liste des juifs qui, effectivement, constituent un risque pour la sécurité nationale en Hongrie".

L’Europe est une vraie réussite, nos grands parents seraient fiers de nous, pour peu qu'une énième crise financière mette le système bancaire à genoux et pousse quelques millions de gens supplémentaires dans le dénuement je suis sûr que ce sera fun.

J'espère que tous ces gens qui mettent leur petit bulletin d’extrême droite dans l'urne pour manifester leur dépit et leur colère d'être chômeur en état d’extrême pauvreté dans leur milieu rural mort sans espoir d'être jamais considéré comme digne d'intérêt savent bien que non seulement ça ne changera rien à leur vie de merde, mais qu'en plus des centaines de milliers de gamins vont à terme perdre leur vie dans une guerre ignoble pour remettre le diable dans sa boite.

C'est toujours des gamins entre 18 et 25 ans qui finissent par mourir sous les balles pour nettoyer, pour réparer, et l'écrasante majorité de ces gamins sont pauvres.
On a le droit d'être enragé mais pas d'être suffisamment ignorant pour se tromper de cible en voulant se faire justice.

Bin tiens, +1 aussi
I need to be myself, I can't be no one else.
Moriarty

#15336 Message par Moriarty »

Toujours aussi con la Polony !

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Jon Machin

#15337 Message par Jon Machin »

ouais ! c'est le genre d'humour que nous avons ici , du 2eme au 326 eme degré
postal

#15338 Message par postal »

C'est con mais c'est drole. tu mets un autre nom que polony et tu te mares.
A noter le givenchy qui ne saute pas forcémment au yeux et qui justifie le tweet.
Vous aimez le lait ?
Moriarty

#15339 Message par Moriarty »

postal a écrit :C'est con mais c'est drole. tu mets un autre nom que polony et tu te mares.

Je reconnais que mon aversion pour Polony ne me rend pas objectif.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
titi trèsloin

#15340 Message par titi trèsloin »

A Paris, même les SDF sont riches.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Jon Machin

#15341 Message par Jon Machin »

Groland fait exactement le même genre de sosie-vannes depuis 20 ans et tout le monde rit
Abidbol

#15342 Message par Abidbol »

ET c'est qui Polony ?

J'dis ça mais je vais googler.
Make Le Forum great again !
Sebmalherbe

#15343 Message par Sebmalherbe »

Moriarty a écrit :
postal a écrit :C'est con mais c'est drole. tu mets un autre nom que polony et tu te mares.

Je reconnais que mon aversion pour Polony ne me rend pas objectif.

Gros plussain, sur mon échelle des connes elle est pas loin derrière Marine Le Pen, Morano et Barjot.
bigdudu

#15344 Message par bigdudu »

Eh bien moi, quoi que partageant rarement son avis, je ne la trouve pas conne du tout et j'ai du mal à penser que c'est bien elle qui a fait ce tweet que je ne trouve pas vraiment drôle.
jesperolsen

#15345 Message par jesperolsen »

Moi je trouve le tweet drôle mais je suis aussi surpris qu'il puisse avoir été envoyé par Polony elle-même. Et toujours comme toi Bigdude, je trouve que Polony est une des rares chroniqueuses télé avec un peu de culture et d'intelligence, capable de développer des raisonnements.
Répondre