Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
I need to be myself, I can't be no one else.
- Sebmalherbe
Mon analyse c'est que quand t'es une fille de 15 ans le port du monosourcil et de la moustache et à proscrire.
Et ça, personne n'ose le dire !!!
Et ça, personne n'ose le dire !!!
Sisi, ça fait une semaine que Canteloup traite l'affaire par ce biais sur Europe...en ayant même fait intervenir son imitation d'Emmanuel Chain 
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
Tu veux dire que j'ai le même humour que Canteloup ?
Je quitte ce forum.
Je quitte ce forum.
Je l'écoute parfois en replay, il arrive à ses auteurs (ceux de la radio) d'être inspirés.
Grand Voyant 2015-2016
Ben tu peux nous le dire tout de suite, il était pour ou contre le monosourcil ?
Grand Voyant 2015-2016
Elle est con la Rachida. Faut lui faire cracher plus, il pèse 1,5 milliard le gars...
"Elle lui réclame 6 000 euros par mois, nécessaires, selon elle, à l'éducation de sa fille."
Ce genre de propos, je ne les tolère plus. Comment peut-on balancer ça à la gueule de millions de Smicards, d'allocataires des minimas sociaux, d'ouvriers prêts à se faire sauter avec leur usine et de gens pour qui cette somme représente des mois d'efforts et de sacrifices ?
Ce genre de propos, je ne les tolère plus. Comment peut-on balancer ça à la gueule de millions de Smicards, d'allocataires des minimas sociaux, d'ouvriers prêts à se faire sauter avec leur usine et de gens pour qui cette somme représente des mois d'efforts et de sacrifices ?
"Life's a bitch and then you meet one."
ça en est écoeurant...
Le pire est d'imaginer que, vu leur niveau de vie, ils font avec 6000€ ce que nous ferions avec 500.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
T'avais eu beau temps pour tes vacances.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
Landry a écrit :Pourtant la brochure disait destination chaude, vue imprenable sur l'amer.
Noël aux Balkans, Pâques i's tend.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.