Matt_ a écrit:
Ca sert à quoi d'avoir 2 masters?
J'en connais qui font leur deuxième doctorat, médecine puis biologie... 2 masters c'est petite bite.
Bon, petite interrogation perso liée au taf. Je suis dans la même boite depuis bientôt 6 ans, avec un historique un peu tumultueux : un avertissement un mois après la fin de ma période d'essai, une démission à 3 ans évitée par un bilan de compétences, une demande de rupture conventionnelle refusée il y a un an...
La semaine dernière un des patrons (que par ailleurs j'apprécie plutôt) nous demande chacun de lui envoyer un mail lui décrivant deux-trois trucs, dont notre projet professionnel pour les années a venir.
Pour ce dernier point je lui envoie ça, que je considérais comme un peu brutal :
Citation:
Difficile de me projeter alors que je pense que je ne devrais plus être là depuis un an déjà... Comme tu le sais, je vous ai fait part il y a un an de mon souhait de nous accorder sur une rupture amiable, que vous avez refusé. Depuis, S**** a été vendu à A**** ; je n'ai reçu aucune récompense pour les cinq années consacrées à l'activité de S**** ; j'ai obtenu une augmentation minimale pour la deuxième fois d'affilée ; je n'ai vu dans la nouvelle société aucune perspective nouvelle d'évolution personnelle ; j'ai juste cultivé une distance croissante avec vous, mon activité étant à 100% en régie depuis janvier (ce qui a eu le mérite de me changer les idées, mais dois je m'en satisfaire ?).
Bref. Donc d'ici trois ans, je fais le vœu d'être simplement et naturellement impliqué dans mon activité quotidienne, pas uniquement par conscience professionnelle ou par respect de mon CDI... Tout un programme. Dans l'état actuel des choses, je vois mal comment ce pourrait être le cas chez A****.
Il me répond ce matin
Citation:
Merci Guillaume pour ta contribution.
Bonne journée, quand même

A votre avis :
1- il se fout de ma gueule ?
2- il savait pas quoi répondre et a tenté une sortie humoristique
3- il se fout de ma gueule ?