www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 11:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 226  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 23:49 

Putain, post de l'année.
Quand je pense qu'on m'a mis au pilori dimanche soir quand j'ai dis que ct tout moisi comme evenement...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2013 00:11 

Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, sur cette journée a moitié réussit. Quand on voit que Gorter aurait pu venir mais il a ete avertit trop tard, ca resume bien l'incompetence de Pilou. Je suis desole mais pour cette journée il manqué beaucoup trop de joueur qui on marqué les supporters, pour moi Gorter, Olsen, Dedebant, Calderon, Montanier, Garcia, Rio et Dangbetto aurait du etre là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2013 00:39 

Normallement pour le fichier salariés et anciens salariés (ou licenciés quand on est amateurs) et pour le fichier client y'a pas besoin de contacter gallimard.
Si on avait des couilles on ferait comme à manchester et on fait notre club de merde à nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2013 09:34 

Au moins les navrais ont le sens du spectacle :

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Maître Gims en concert à la mi temps du match contre Metz <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2013 10:48 

ajacques a écrit:
Moi j'ai juste regardé le match des anciens, et putain c'était triste de voir le stade aux 3/4 vide. Je ne comprends pas qu'on n'arrive pas à remplir un stade pour ça. C'est incompréhensible. Et ça justifierai largement le reclassement du mec qui s'occupe de la com et qu'est en roues libres depuis des années.

Ben ça veut dire que l' histoire de Malherbe n'intéresse peut-être pas autant de monde que ça , tout simplement .
Oui c'était triste mais que fallait-il faire vraiment ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2013 10:55 

18cher a écrit:
Oui c'était triste mais que fallait-il faire vraiment ?

Déjà avoir la générosité d'offrir des places aux clubs de la région ou aux scolaires de l'agglomération.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2013 11:08 

Peut etre que de prime abord ça n'intéresse pas suffiamment de monde pour rempir le stade. Admettons.
Dans ce cas peut-étre qu'il faut aller chercher le potentiel justement‚ plutôt que de s'imaginer que cette manifestation est un "cadeau" payant aux supporters à qui le club ne doit rien‚ transformant le centenaire en vaste pignolage. edit : y'avait aussi la solution des gamins des clubs +1 jarvis mais si ça n'a pas été fait ça confrme bien qu'ils pensaient remplir le stade.
La com' du centenaire‚ au-delà de son déclenchement hyper tardif (et dans quelles mesures !) aurait dû ss'étendre à la ville de Caen‚ par des festivités‚ un fil rouge à -6 mois‚ un affichage digne ce nom et tout ce qu'on pourrait imaginer d'autre.
Donc‚ à moins qu'aucune personne de Malherbe n'ait sollicité la Mairie (ce qui reste une probabilité :twisted: ) j'estime que la ville a aussi une part de responsabilité dans l'échec de cette journée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2013 11:13 

Isaac a écrit:
Peut etre que de prime abord ça n'intéresse pas suffiamment de monde pour rempir le stade. Admettons.
Dans ce cas peut-étre qu'il faut aller chercher le potentiel justement‚ plutôt que de s'imaginer que cette manifestation est un "cadeau" payant aux supporters à qui le club ne doit rien‚ transformant le centenaire en vaste pignolage. edit : y'avait aussi la solution des gamins des clubs +1 jarvis mais si ça n'a pas été fait ça confrme bien qu'ils pensaient remplir le stade.
La com' du centenaire‚ au-delà de son déclenchement hyper tardif (et dans quelles mesures !) aurait dû ss'étendre à la ville de Caen‚ par des festivités‚ un fil rouge à -6 mois‚ un affichage digne ce nom et tout ce qu'on pourrait imaginer d'autre.
Donc‚ à moins qu'aucune personne de Malherbe n'ait sollicité la Mairie (ce qui reste une probabilité :twisted: ) j'estime que la ville a aussi une part de responsabilité dans l'échec de cette journée.

+1

Dernière édition par eldorado le 17 Oct 2013 11:21, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2013 11:15 

Isaac a écrit:
plutôt que de s'imaginer que cette manifestation est un "cadeau" aux supporters à qui le club ne doit rien‚ transformant le centenaire en vaste pignolage.

Au niveau de la comm', j'ai eu cette impression aussi. Pourquoi pas, cela dit, si c'est bien fait.

Ce qui m'intrigue, en tout cas, c'est de voir comment Pilou enchaine les boulettes et l'amateurisme sans pour autant être inquiété du haut de son statut. Je sais qu'il approche la retraite et que ça couterait surement de l'argent s'il devait se faire virer, mais je ne suis même pas sûr que Fortin ou le CA se pose la question. Bah c'est la famille, quoi.

Pour la ville, c'est quand même le club phare alors non, ils ne peuvent pas en avoir rien à foutre. Et d'ailleurs, ils ont organisé quelques évènements (expo), non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2013 11:17 

Euh la ville m'a semblée associée au truc, ils n'auraient jamais raté ça à un an des municipales. Le hic, c'est que "rendre cette journée inoubliable pour les supporters", ça se limite pour eux à offrir une centaine de ballons siglés "Caen La Mer".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2013 11:20 

tite-live a écrit:
Euh la ville m'a semblée associée au truc, ils n'auraient jamais raté ça à un an des municipales. Le hic, c'est que "rendre cette journée inoubliable pour les supporters", ça se limite pour eux à shooter sur une centaine de supporters des ballons siglés "Caen La Mer".

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2013 11:21 

je pense que la ville n'en a rien a foutre car le SMC reste un club privé. Certes il y les subventions de la ville(cash + le stade et les locaux du stade).
Pourquoi ne pas avoir négocier lors de la subvention 2013-2014, une campagne d'affichage dans la ville ? Pour ca, il aurait phalu anticiper l’événement, et je pense que fin 2012-début 2013 pas grand chose ne devait être ébauché.

Ce qui me choque, c'est surtout le manque de bon sens.

L'équipe de 1992 qui a 2 fois moins de joueurs et qui est 10-15 ans plus vieille pour la moyenne d'age, soit. Pourquoi ne pas avoir totalement mélanger les 2 équipes à la mi-temps faute d'avoir pu contacter Gorter et les autres a temps pour avoir une équipe correcte ?

Au moins en mélangeant les équipes à la mi-temps (et donc aveux de faiblesse) on aurait peut-être vu Gravelaine ou Paille mettre un but dans le jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2013 11:25 

En fait, quand on répond à robesse, il enlève son message et le remet après.

Ou alors, il y a un décalage horaire entre lui et nous.

**François Perusse**

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2013 11:27 

Bah la ville‚ à part mettre une salle de la mairie à dispo y'a eu quoi ?
C'est quand même Malherbe la vitrine principale de la ville. Je vois pas en quoi ils ont été "associé" à l'évènement‚ ou alors en s'alignant au même niveau d'initiative que le club‚ là peut-être.

Et dans une démarche un minimum intelligente et non strictement collaborative‚ il n'aurait pas été délirant d'imaginer une mise en valeur du centenaire par divers biais. Ça tient à peu de choses‚ encore faut il en avoir envie.

De toute facon je pense que pour le club et ses dirigeants le centenaire se résumait à ça : un bon gros gueuleton pour évoquer les souvenirs‚ le Milan AC et basta.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2013 12:32 

tite-live a écrit:
Euh la ville m'a semblée associée au truc, ils n'auraient jamais raté ça à un an des municipales. Le hic, c'est que "rendre cette journée inoubliable pour les supporters", ça se limite pour eux à offrir une centaine de ballons siglés "Caen La Mer".

Et les porte-clés !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 226  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]