www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 13:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 226  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 02:27 

udinese a écrit:
<3
Citation:
A noter que, la veille, Arturo SAMASSA, dont la famille est originaire des environs d'Udine en Italie, avait reçu un maillot de l'Udinese dédicacé par l'ensemble des joueurs de cette équipe, dont l'ex-Malherbiste Thomas HEURTAUX.

http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... es-honores

Ils ont mis le paquet à l'Udinese, y'a pas eu que le maillot (de Di Natale soit dit en passant ! ), ils lui ont aussi filé le fanion du club, et un énorme drapeau dédicacé qui orne fièrement le salon desormais :wink:

Il etait super touché du geste. ( bon en meme temps il avait proposé sa maison de famille à Heurtaux, gratuitement cela va sans dire, lorsque celui-ci est débarqué à Udine et ne savait pas encore trop où loger)

Tout ça pour dire que le Thomas ça a l'air d'etre un gars bien, vraiment..

Si on compare avec un Niang..quelle difference d'etat d'esprit ! Celui la, je l'ai trouvé totalement à côté de la plaque au zenith l'autre soir. Le gars nous a fait une éspèce d'interview d'après match super narcissique..je sais pas trop ce qu'il a cherché à dire..

Un gars qui m'a fait plaisir par exemple, dans les récents anciens qui etaient au zenith, c'est Youssef, tout bêtement, on sent qu'il est pas trop à l'aise pour parler devant autant de gens, et qu'il a du mal a bien s'exprimer sorti du poncif des emotions basiques ( "j'etais content", "c'est bien pour le club") mais il dégage une certaine sincérité de ses trois phrases balbutiées je trouve, on sentait qu'il exprimait pas la moitié de ce qu'il pensait et que c'est un malherbiste fier de sa ville. (ouais je sais l'Arabie saoudite tout ça..)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 10:23 

manu96 a écrit:
Tout ça pour dire que le Thomas ça a l'air d'etre un gars bien, vraiment..

Si on compare avec un Niang..quelle difference d'etat d'esprit ! Celui la, je l'ai trouvé totalement à côté de la plaque au zenith l'autre soir. Le gars nous a fait une éspèce d'interview d'après match super narcissique..je sais pas trop ce qu'il a cherché à dire..

Un gars qui m'a fait plaisir par exemple, dans les récents anciens qui etaient au zenith, c'est Youssef, tout bêtement, on sent qu'il est pas trop à l'aise pour parler devant autant de gens, et qu'il a du mal a bien s'exprimer sorti du poncif des emotions basiques ( "j'etais content", "c'est bien pour le club") mais il dégage une certaine sincérité de ses trois phrases balbutiées je trouve, on sentait qu'il exprimait pas la moitié de ce qu'il pensait et que c'est un malherbiste fier de sa ville. (ouais je sais l'Arabie saoudite tout ça..)

Heurtaux et El-Arabi sont nés et ont grandi dans la région, ils ont probablement été supporter du club étant jeune, tout comme une partie de leur famille.

Niang est né à Meulan, a grandi aux Mureaux et n'est finalement resté à Caen que 4 ou 5 ans - en sachant dès le départ que ce n'était qu'une étape dans sa carrière et qu'il avait choisi la proposition de Caen parmi d'autres. Difficile d'espérer qu'il puisse porter un quelconque esprit club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 10:25 

Jurisprudence Livio Nabab.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 10:43 

Huisgonde a écrit:
Kékidit ?

Apparemment, il s'agit bien de Michel Ade (Benoit Caen a confirmé je crois, et Google avait un peu assouvi ma curiosité), il s'appellerait aussi Demko ? Ou c'est encore une autre histoire ?

non ce n'était pas Michel Ade mais le nom de famille se terminait pareil il me semble. Je ne sais pas ce qu'a entendu Bowieheroes qui était à côté de moi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 10:48 

Au temps pour moi, j'avais donc mal compris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 11:46 

Pour en revenir au passage de l ancien joueur qui se trale sur la scene qui se releve en lancant faut faire le spectacle il faut aussi signaler sa phrase magique qui a gêné pilou le fameux "j ai etait viré comme un malpropre de malherbe.... si si faut l dire aussi et y a pas qu moi hein machin....."
Rien que pour ce moment fallait etre là

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 11:50 

disons que Bandzo n'a pas sa langue dans sa poche, il avait fait la même au crédit agricole

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 15:46 

C'est quand même légèrement mal venu de régler ses comptes dans ces circonstances, je trouve. Rien ne l'obligeait à venir si celui-ci a encore de la rancune à revendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 19:08 

Huisgonde a écrit:
C'est quand même légèrement mal venu de régler ses comptes dans ces circonstances, je trouve. Rien ne l'obligeait à venir si celui-ci a encore de la rancune à revendre.

Pour le coup c'était plutôt amusant. Il a insisté sur le fait qu'il n'en voulait pas au club d'avoir fait cela et à enchaîner par un magnifique concert ! Quelqu'un à la vidéo ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 19:12 

Huisgonde a écrit:

Si c'était il y a longtemps, les dirigeants actuels n'y sont pour rien et les responsables sont sans doute morts. Donc je n'appelle pas ça régler ses comptes. En revanche, tous ceux qui étaient faciles à retrouver, et pour lesquels il aurait fallu qu'ils fassent la démarche eux-même, pourraient bien nourrir une certaine rancœur contre les actuels (ir)responsables. Et tant que Fortin ne tire par les conséquences du demi-échec de cette journée, très belle quand même mais qui aurait dû être inoubliable, c'est lui le premier responsable de ce presque fiasco. Heureusement qu'il y a un magnifique livre pour sauver tout ça et pour lequel ils n'y sont pratiquement pour rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 19:33 

bigdudu a écrit:
Et tant que Fortin ne tire par les conséquences du demi-échec de cette journée, très belle quand même mais qui aurait dû être inoubliable, c'est lui le premier responsable de ce presque fiasco. Heureusement qu'il y a un magnifique livre pour sauver tout ça et pour lequel ils n'y sont pratiquement pour rien.

Tout à fait!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 19:42 

franchement vous etes durs, je trouve que beaucoup de choses ont été faites et bien faites

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 19:48 

Plussain avec Bigdudu. Cette journée était vraiment sous le signe de l'amateurisme.

Un exemple supplémentaire : mentionner sur les billets que les festivités commençaient à 17h, faisant l'impasse sur le match des anciens et autres animations...

Pilou n'a jamais été à la hauteur, et l'échec de cette journée en est une nouvelle preuve.
Comment se fait-il qu'aussi peu d'anciens étaient présents ? Comment peut-on se contenter d'une annonce sur le site "si vous voulez être invités faites vous connaître". Comment peut-on ne pas remplir le stade pour une telle occasion ? Pourquoi ne pas avoir ouvert la vente sur le web ? Pourquoi le match des anciens n'a-t-il pas été retransmis sur les écrans ? (En seconde, impossible de reconnaître les joueurs). Que faisait la mascotte à la con avec sa jambe de bois à côté de Vikin' ? Etc etc. Je m'arrête là mais la liste est non exhaustive.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 19:50 

Pour la diffusion à l'écran, c'était le direct de l'équipe 21 qui était projeté
OK pour la vente sur internet (ca m a bien emmerdé d'ailleurs)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 19:51 

Quand j'organise un anniversaire, je n'oublie pas d'inviter tous ceux dont je souhaite la présence et assez longtemps à l'avance pour être sûr qu'ils seront là. Pour ce qui concerne l'affluence qui est tout de même très décevante, on peut se demander pourquoi le club n'a mis les places en vente que si tardivement et en excluant les possibilités d'acheter via Ticketnet (et donc à Carrefour par exemple). Pourquoi les nouveaux abonnés ne bénéficiaient-ils pas aussi de la gratuité pour ce match mais seulement du demi-tarif ? En plus, cela aurait sans doute fait quelques abonnés de plus. Sans parler du prix des places qui a dû en dissuader beaucoup compte-tenu du fait qu'il était su depuis longtemps que Milan se déplacerait sans ses internationaux. Idem pour la soirée au Zénith. Le but de cette journée était-il de grappiller quelques sous ou de vraiment faire la fête avec le maximum de monde ? Alors, certes, les supporters passionnés, dont je fais partie comme la plupart d'entre vous, ont passé une journée sympa et c'est déjà ça. Mais sans vouloir être méchant, il reste tout de même un petit goût d'inachevé.
Excusez les doublons avec Sebmalherbe qui prouvent au moins qu'on pense à peu près la même chose, mais j'écrivais en même temps et je ne suis pas un as du clavier.

Dernière édition par bigdudu le 16 Oct 2013 19:56, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 226  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]