www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juin 2025 16:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2013 16:34 

Comment t'as rien dans le bénard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2013 16:37 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2013 11:44 

Salut à tous,

Y'a t'il des pros ou amateurs avertis de la clope électronique ici ??

Je m'y suis collé depuis ce week-end, et bon, pas de clops depuis ce laps de temps.

Je recherche un Eliquid qui provoque un bon hit (le picotement dans la gorge). Des conseils les vapoteurs !!

Edit : J'ai essayé le 7 feuilles http://tomclop.fr/flavourt-art-e-liquid ... -10ml.html, mais trop sec et trop léger à mon gout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2013 12:03 

Bon alors moi j'ai commencé y'a un mois et j'ai testé le Virginia de flavour art et j'aime bien.

Sinon, j'ai chopé la boite de test Halo (7 flacons de 7 ml), et j'accroche bien sur le torque 56 (un peu goût de pomme caramélisé). Ma femme aime bien le tribeca, mais moi bof.

Pour le hit, je pense que tous le donnent mais c'est comme quand tu change de marque de clope il faut s'habituer au nouveau goût avant d'en profiter. Avec le virginia j'vais de hit et puis au bout de 2/3 jours ça a commencé à venir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2013 12:11 

Le combo Cauet:

Clearo Innokin I-Clear 30.
Mod Natural Full Meca, avec accu de base (3.7V quoi).
J'utilise principalement 2 eliquide D'Lice 80/20 12mg/ml (l'étonnant Cactus, et le classique Pomme).

En secours, je garde des Stardust V3 classiques, que j'alimente par contre en 4.7V, avec un stock de résistances monstrueux parceque ça me saoule de nettoyer.

J'ai jamais accroché aux eliquides "tabac"... J'ai quelque fioles à la menthe de chez D'Lice, c'est sympa, (très bon hit justement, c'est même bluffant), depuis que je vapote ça, je ne consomme plus de sucreries au boulot... :)

Après c'est clairement un monde où faut tester... C'est impossible de dire ce qui va plaire au voisin avec ces trucs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2013 12:23 

Je bosse de chez moi, où la tentation de fumer clope sur clope est grande. La clope électronique m'a permis de ne pas fumer de la journée et parfois même plusieurs jours de suite. J'ai "arrêté" depuis, sûrement parce que je n'ai pas choisi le bon produit (j'ai une e cigarette de chez Tom Clop, trop grosse, avec le liquide relou, tout ça), mais le concept me convient plutôt bien je crois. Ça ne m'a pas permis d'arrêter, ça n'a pas remplacé complètement la clope, mais ça m'a permis de découvrir qu'il y en a un bon paquet dont je pouvais me passer et de les supprimer. L'autre avantage, en ce qui me concerne, c'est que ça m'a carrément coupé l'appétit. Je n'ai donc pas compensé l'absence de clope dans le grignotage. J'ai même une amie que ce "palliatif" a permis de décrocher complètement plusieurs années (même si elle a repris après avoir eu un gosse ;)). Ça n'est donc pas la solution ultime mais, à moins d'être un dingue, je pense que ça peut servir à chaque fumeur dans son expérience de sevrage et de réduction de la consommation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2013 12:28 

Exactement. Les seules clopes qui me manquent, finalement, c'est les clopes au volant (mais ça va mieux là). Les autres, pas de soucis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2013 14:04 

Ben moi je fume toujours, mais plus au boulot. Quelques clopes dans la soirée c'est tranquille.

08 à 10h par jour sans clope, et sans envie permanente de défoncer la gueule de mon collègue d'à coté, c'est plutôt bluffant.

Par contre j'ai gardé le rythme de descendre vapoter à la pause et je ne vapote pas en intérieur.
Pour les goûts, j'ai pris des arôme soi-disant tabac, mais franchement je ne retrouve absolument pas le goût du tabac dedans (et c'est tant mieux en fait).
Concernant le dosage, je fumais du tabac à rouler, et j'avais pris du 9mg pour commencer. Voilà les migraines que je me suis bouffé dans les premiers temps. Je suis très rapidement passé au 6mg et ça me va nettement mieux, plus de mal de boulard.

Ne sachant pas quoi acheter j'ai pris des EGO T automatiques 650 mA (5v) avec stardust v3, ça me va bien.

Je trouve que je ne consomme pas beaucoup d'e-liquide, mais c'est surement parce que je continue à fumer des clopes après le taf.
Enfin question prise de poids, la question ne se pose pas car j'ai même perdu 2 kilos.
Globalement l'expérience est très intéressante mais je ne suis pas encore sur de pouvoir lâcher complétement le tabac. Par contre j'ai pas envie de reprendre la clope en journée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2013 14:26 

Moi, ça fait à peu près 25 kilos que j'ai arrêté de fumer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2013 15:08 

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2013 15:17 

J'ai commencé aux EgoT, puis Stardust V2, V3, avant de tomber sur le e-clear30...

Dans ma prochaine commande, y'a un ProTank de chez Kanger, pour tester. Il parait qu'il y match avec le e-clear...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2013 15:51 

Njord a écrit:
j'ai pris des EGO T automatiques 650 mA (5v) avec stardust v3, ça me va bien.

J'ai pris aussi ce modèle, et je suis satisfait. J'ai rempli l'atomiseur samedi matin (1,6 ml), et en ce moment, j'en ai consommé la moitié.

J'ai envie d'essayer ce liquide

http://www.clopinette.fr/eliquide/kill-bill.html

Quelqu'un a testé ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2013 18:42 

Jamais testé... Mais quelques avis ici...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2013 17:20 

Vous êtes cons avec vos conneries.
Depuis que vous avez posté vos trucs, j'arrête pas de mater des vidéos, de lire des forums... je crois que je vais me choper un kit.

Vous allez faire de moi un trouducul 2.0, ce sera de votre faute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2013 17:44 

Akage a écrit:
Vous êtes cons avec vos conneries.
Depuis que vous avez posté vos trucs, j'arrête pas de mater des vidéos, de lire des forums... je crois que je vais me choper un kit.

Vous allez faire de moi un trouducul 2.0, ce sera de votre faute.

Mouais.
Mon kit à moi il est dans un tiroir et je continue à fumer mes Marlboro, hein. Mais j'ai ach'ment ralenti (et pour de vrai, pas mal changé mon rapport à la clope).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]