eldorado a écrit:
franchement déçu de la journée...
D'abord les anciens ont commencé à jouer sur un terrain dégueulasse, plein de prospectus et de vieux papiers... il faudra attendre la mi-temps pour voir ce terrain nettoyé.
Ensuite les plus anciens (l'équipe de 1992) était bien plus faible (car plus vieux) et n'avait pas de remplaçants (enfin 1 ou 2). Alors que l'équipe de 2005, en plus d'être plus jeune avant une équipe entière de rechange. Bref, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas équilibré en faisant un mix des 2 équipes (au moins en 2nde mi-temps).
Ensuite le tifo géant : orienté vers la tribune vide, mais sinon RAS.
Et pour finir le match contre le milan : la grosse blague. Que le match soit pipé, OK, mais bon quel dommage que les italien n'aient pas joué du tout. Ils n'ont même pas essayés de sauver l'honneur. 3-0... la belle jambe.
Et pour finir, le plus choquant pour moi, il y a 10 ans nous fêtâmes les 90 ans + les 10 ans de d'ornano. Il y avait eu un bel hommage pour Borrelli avec la tribune renommée. Aujou'dhui, même pas un clin 'oeil à Luccho....
Pfff, le mec blasé de tout , du passé , du présent , de l'avenir .
On s'en fout du score des matchs , de tout ça , t'as rien compris à la journée ou quoi ?
Vous bouffez tellement de foot à la télé que vous n'appréciez plus rien .
Vous voulez le beurre , l'argent du beurre et le cul de la cremière ... et encore ça suffit pas
Je comprends mieux certaines choses en lisant ce genre de déclarations de chialeuses .