je remercie les bons contributeurs, les autres je leur tire la langue, na !

bon ! cet après midi, un petit tour chez décathlon, à Challans depuis que c'est devenu une ville, il y a un décathlon, ben deux choses voire trois
1) je n'ai pas tapé sur du très cher, car si cela ne me plait pas ( et je me connais) je ne voulais pas grever mon porte monnaie pour un truc qui ça se trouve , va rester dans un placard en l’occurrence une paire de groles à + de 100 balles
2) heureusement que je n'ai pas commandé via internet comme j'en ai l'habitude pour avoir LA bonne affaire, car je serais mort con (ce qui n’empêche pas que je pourrais toujours mourir con pour autre chose) , j'aurais acheté ma pointure habituelle et là (maintenant j'ai compris) je l'aurais eu dans le baba , pour être poli, faut avoir des pompes qui respirent et qui te laissent de l'espace aux bouts des orteils, car (et ça bizarrement) elles rétrécissent ces connes !! plus tu cours et plus le bout de ta godasse revient sur tes mollets, enfin je schématise et plus tu cours, plus tes pieds te demandent de l'espace, les cons !! je te jure !!
3) je suis ressorti avec un 45 fillette, ça chausse vraiment petit ce genre de pompes alors que dans le civil je fais un 42.5 et une paire d'Adidas comme les joueurs de rugby du Stade Français, pas les mêmes enfin l'esprit à 50 balles
Demain je teste le blot