ShinGreg a écrit:
m'enfin je te rassure ça s'écoute avec beaucoup de plaisir à partir du moment où tu te prends pas au sérieux.
Mais ça veut dire quoi ça ?!!??
Rappel des faits :
J'ai cliqué sérieusement sur ton lien. Je me suis sérieusement rappelé que j'avais vu Christine il y a 2 ans dans le cadre du festival Chorus des Hauts de Seine dans une soirée clôturée par Etienne de Crécy. J'avais trouvé sérieusement nul, assez peu dansant et surtout d'une originalité proche de zéro. Je me suis demandé si faire un clip en parodiant Duel de Spielberg c'était sérieux. J'ai trouvé que le son était toujours du niveau de musique d'auto-tamponneuse. Et que si il y a des artistes électro français digne d’intérêt, Christine s'inscrit dans le sous genre électro de pute dont les Bloody Beetrots et Justice (que je trouve assez marrant par ailleurs) sont les hérauts.
J'ai aussi sérieusement écouté le nouveau Moby et trouvé ça fade, tiède et sans intérêt... au regard de la qualité du niveau disque de Trentemoller qui aura 100 fois moins de presse.
Désolé d’être curieux et d'avoir un esprit critique. Je te rassure, ton avis vaut autant que le mien. Je regrette juste d'avoir utiliser le terme de "petits merdeux" pour le duo rouennais Christine, ça relève du pédantisme, sans aucun doute ( et ça, Landry en connait un rayon). Par contre, electro de pute, je maintiens et ça n'a rien d'agressif.