www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 09:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 226  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 08:23 

Hastings a totalement raison. Comme d'habitude le club gère tout cela de manière bien désinvolte pour des pros....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 10:04 

Vltra a écrit:
Info Forumsmc. La série d'affiche sur le centenaire du Môlherbe ne devrait pas tarder à faire parler d'elle également *s'en va l'air de rien*.

Les premières réalisations sont magnifiques, bravo!

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 10:19 

C'est vrai que caler la date seulement 9 mois avant et communiquer dessus, mon dieu quel amateurisme:

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/club/jean-francois-fortin-faire-une-grande-fete

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 10:22 

Moi ce qui me ferait plaisir, c'est un Tifo " On en a rien à foutre du Milan ac".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 10:24 

jarvis2 a écrit:
Moi ce qui me ferait plaisir, c'est un Tifo " On en a rien à foutre du Milan ac".

au moins on sait que c'est réciproque!

je me demande avec quels joueurs ils vont se présenter

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 10:25 

Bajkusa a écrit:
C'est vrai que caler la date seulement 9 mois avant et communiquer dessus, mon dieu quel amateurisme:

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/club/jean-francois-fortin-faire-une-grande-fete

Bah justement ils avaient 9 mois pour contacter tout le monde malherbiste, et ils n'en ont rien fait visiblement (ou alors avec une petite minorité).
Pareil pour les places à la vente : ils les ont mis en vente seulement une semaine avant, surs que ce serait la foire d'empoigne. Pas de bol ça a fait un bide, du coup le stade a toutes les chances de ne pas être plein. Bravo les cadors.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 10:27 

Lorsqu'il y a un anniversaire, même si je suis au courant de la tenue de la fête, si je ne suis pas invité, je ne vais pas m'y rendre.
Je ne comprends pas que certains puissent défendre l'idée selon laquelle les joueurs auraient du contacter le club pour être conviés.
Ce qui est certain, c'est que certains ont bien été contactés (notamment pour monter les équipes) et d'autres non. C'est ça qui est discutable.
A partir du moment où tu prépares cette fête et que tu annonces que tout le monde doit y participer, alors tu te donnes les moyens de contacter le plus de personnes possibles, même si tu peux toujours faire quelques impairs.

Edit : +1 quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 10:29 

Non mais le " problème " de ce manque d'enthousiasme , je le voyais arriver gros comme une maison ... depuis la saison dernière et notre maintien en L2.
Vous me direz quel rapport ?
Normalement aucun , on devrait pouvoir séparer l'aléa sportif et l'hommage aux Anciens et bien non , pour beaucoup ...
Ca fait un petit moment que je fréquente les travées malherbistes et j'en ai vu des gens intéressés par le club 1 , 2 , 3 ans ... et puis plus rien .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 10:30 

Je suis bien d'accord sur la mise en vente des places, habitant à Paris je n'aurai pas pu en récupérer sans l'aide d'un sympathique membre du forum. Par contre honnétement je pensais vraiment que tout serait vendu samedi, je suis surpris (déçu?) du peu d'engouement; surtout quand je compare au match contre le bayern d'il y a 20 ans...
Les temps ont changé et à l'époque c'était la seule chance de voir jouer une équipe européenne (autre que les 2 min de foot étranger sur Stade 2) alors qu'aujourdhui on peut voir le barca, real & Co tous les WE

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 10:35 

Y'a un poste de chargé de non-communication doublé d'un stage d'inorganisation au comité des fêtes qui sera bientot disponible.
Attention les candidats pourraient être choisis sur leurs incompétence (à être mauvais), par contre inutile d'envoyer une candidature, la drh ne fait pas suivre.
Contactez le chauffeur MLC, ou le boucher, ou celui qui a les clefs du stade.

Edith: normallement si des incompétents recrutent des incompétents, ils ne devraient pas y arriver et donc recruteraient un bon. L'erreur à ne pas commettre c'est de chercher un bon.

Shadok Malherbe Caen, s'entant.

Dernière édition par postal le 07 Oct 2013 10:45, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 10:36 

Moi ça ne m'étonne pas plus que ça que les préventes ne marchent pas. Pour un tel évènement, le teasing et la vente devraient être fait beaucoup plus en amont. La présence de Gravelaine, Antic, Douville ou n'importe quels glorieux anciens devrait être annoncée depuis longtemps, là, on se doute juste qu'on va revoir M'Baye Niang. Faut pas se foutre de la gueule des gens. Un moment, faut bosser pour etre digne d'un club centenaire...

France Bleu propose des extrait du film "Pour l'maour d'un club" diffusé lors de la soirée au Parc des expos :
http://www.francebleu.fr/infos/smc/video-un-documentaire-sur-le-stade-malherbe-caen-901880

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 11:05 

Complètement d'accord avec jesper et Jarvis.

Vlà le niveau du club incapable de se situer sur un évènement pareil. A la fois déconnecté dans son organisation et bien trop présomptueux sur le succès de la journée.

On a un club de professionnels qui se comportent comme des bénévoles. Ca réfléchit donc jamais là-haut ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 11:07 

Jointes à cet échange, des images du livre, "volées" lors de la table ronde de la Bibliothèque U. de Caen

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 11:12 

Vltra a écrit:

Ça donne envie !
Par contre, je ne savais que c'était toi qui avait conçu le logo du centenaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 11:14 

oui j'ai appris ça en lisant l'article ce matin, chapeau mec!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 226  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]