www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juin 2025 18:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2013 10:26 

Xavi Jacob a écrit:
+ 10 000 avec Knais.
Je ne sais pas qui parmi les plus jeunes aurait le profil mais refiler le brassard à un Wagué par exemple aurait de la gueule.

Edit : Saad, le mec est adulable, mais je préférerais qu'il commence par s'appliquer à devenir un joueur un plus plus appliqué et propre parce qu'il me fait régulièrement peur et qu'il prend trop de cartons.

Huhuhu, j'imagine le discours de Wague pour motiver l'équipe... Va faire un tour sur son twitter, tu vas comprendre pourquoi je l'imagine vraiment pas capitaine...

Sur qu'il faut mettre Agouazi sur le banc, il est mauvais depuis le début de saison, les 4 premiers matchs compris.
Ce serait pas mal de tenter de filer les clés du camion à Rothen...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2013 11:35 

Jolsen a écrit:
+ 100
Depuis l'an dernier (8 matchs :shock:) la gestion du cas Nangis par Garande est ... particulière je trouve (il n'a jamais vraiment eu sa chance, et lors des interviews ses explications ont toujours été évasives ...)

D'ailleurs theforum me paraît bien tendre avec Pat !

Quand tu vois le parcours des CC (cons de canaris) cette année en L1 et que tu repenses au match couperet de l'an dernier .... Et bien cela fait doublement mal au coccyx !!

Garande est peut être couillu comme homme mais depuis 18 mois cela s'est trop rarement retrouvé dans son équipe !

+1000

-De plus nous sortions de 3 résultats positifs, en se passant de nos ailliers. Avec ce schéma c'est tout de même la 5ème défaite consécutive, ne faut-il pas y voir un enseignement?
-Par contre, Fajr à l'air en pleine boure actuellement, pour moi le malherbiste de Septembre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2013 11:51 

Igor Matic a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
+ 10 000 avec Knais.
Je ne sais pas qui parmi les plus jeunes aurait le profil mais refiler le brassard à un Wagué par exemple aurait de la gueule.

Edit : Saad, le mec est adulable, mais je préférerais qu'il commence par s'appliquer à devenir un joueur un plus plus appliqué et propre parce qu'il me fait régulièrement peur et qu'il prend trop de cartons.

Huhuhu, j'imagine le discours de Wague pour motiver l'équipe... Va faire un tour sur son twitter, tu vas comprendre pourquoi je l'imagine vraiment pas capitaine...

Sur qu'il faut mettre Agouazi sur le banc, il est mauvais depuis le début de saison, les 4 premiers matchs compris.
Ce serait pas mal de tenter de filer les clés du camion à Rothen...

Mouais pourquoi pas ou même un mec comme Saad. Putain mais pourquoi Jerem n'est plus là :cry:
D'ailleurs j'viens d'aller faire un tour sur le forum de Guingamp, et bah il fait déjà l'unanimité en positif là bas !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 07:45 

Vous pouvez voir le résumé sur le site de la LFP car ils le mettent très lentement sur le site off après les défaites

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 09:47 

Rothen capitaine, même si il est un peu moins bien en ce moment mais je suis sûr qu'il apporterait sa hargne, son envie.
Kim (qui revient de blessure) et Nangis doivent réintégrer le groupe, histoire d'apporter un peu de folie.
Montaroup aussi, il apporterait une âme de guerrier.

En fait, de dire qu'untel ou untel est meilleur, a plus de talent, c'est pas toujours ce qu'il faut.
En prenant l'exemple de Montaroup, ce n'est pas le plus technique mais par sa hargne, il apporte qq chose de plus à l'équipe. Ce n'est pas des joueurs de talent qu'il nous manque dans cette équipe mais des joueurs qui ont... envie, qui ne lâchent rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 10:01 

Genre Nabab. :x

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 10:11 

* sifflotage *

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 11:56 

Perdre Nabab a clairement était LE coup de frein de ce début de saison. En y repensant, le message laissé aux joueurs, après un tel acte, est nauséabond.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 12:36 

knais a écrit:
Rothen capitaine, même si il est un peu moins bien en ce moment mais je suis sûr qu'il apporterait sa hargne, son envie.
Kim (qui revient de blessure) et Nangis doivent réintégrer le groupe, histoire d'apporter un peu de folie.
Montaroup aussi, il apporterait une âme de guerrier.

En fait, de dire qu'untel ou untel est meilleur, a plus de talent, c'est pas toujours ce qu'il faut.
En prenant l'exemple de Montaroup, ce n'est pas le plus technique mais par sa hargne, il apporte qq chose de plus à l'équipe. Ce n'est pas des joueurs de talent qu'il nous manque dans cette équipe mais des joueurs qui ont... envie, qui ne lâchent rien.

+1

Moi coach, j'apporterais plus de concurrence à chaque poste. Quand les performances ne sont pas là, il faut bousculer les acquis.
Moi coach, je n'hésiterais pas à faire appel à l'équipe B et à lancer des jeunes qui n'attendent que ça pour faire leurs preuves et jouer le match de leur vie.
Moi coach, je ne me paierais pas le luxe de mettre sur le banc des joueurs clés, comme Kanté.
Moi coach, je ferais faire des tours de terrain et des pompes à cette bande de loosers, et je leur interdirais d'aller faire les idiots en discothèque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 16:17 

Moi coach, je ne quitterai pas le pédalo, même quand le terrain est innondé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 17:18 

Le problème c'est le système de jeu qui n'est pas du tout adapter a nos joueurs,t'as 3 papis au milieu et 3 mecs qui restent plantés devant après faut pas être étonner de voir les 4 de derrière prendre l'eau.
Je trouve l'effectif plus talentueux que l'année dernière mais ce système de jeu nous plombe,alors ok quand l’équipe est dans un bon soir et que ça plante devant on peut gagner 3-1,4-2 etc mais quand ça ne veut pas bah on prendra toujours un ou deux pions car on n'est pas solide,les milieux se font bouffer trop facilement et les 3-4 mecs qui sont alignés le plus souvent devant (Fajr,Autret,Duhamel,Kodjia) je ne les vois pas souvent faire l'essuie-glace pour soulager la défense..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2013 17:53 

Quid de la prestation d'autret a Nimes ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]