HS : consoles next gen
Re: HS : consoles next gen
Niquel en 15min j'avais le code , je vais pourvoir tester GTA V Online 
Champion MPG 24/25
J'ai tenté, j'ai pas réussi à y accéder.Barney a écrit :Niquel en 15min j'avais le code , je vais pourvoir tester GTA V Online
Huisgonde a écrit :Putain mais le poil !
Demande de rasage immédiat et irrévocable.
Zero soucis pour moi a l'instant j'ai tester une petite demi heure, et ca m'a plutot bien plus.Tenou a écrit :J'ai tenté, j'ai pas réussi à y accéder.Barney a écrit :Niquel en 15min j'avais le code , je vais pourvoir tester GTA V Online
Champion MPG 24/25
Bon pour revenir à FIFA 14 qui a déçu du monde, je pense qu'il faut bien faire une trentaine de matches avant de juger. J'ai bien aimé la prise en main mais je marquais jamais. Et là, depuis quelques matches, je joue mieux, je perds ou je gagne mais je mets des buts.
Faut pas hésiter à user (ou abuser) des passes en profondeur par dessus la défense, ça marche extrêmement bien.
Les frappes de loin sont réalistes, ca marque pas souvent mais ca fait corner, une fois qu'on est dedans, je trouve que c'est le meilleur FIFA et de loin.
Faut pas hésiter à user (ou abuser) des passes en profondeur par dessus la défense, ça marche extrêmement bien.
Les frappes de loin sont réalistes, ca marque pas souvent mais ca fait corner, une fois qu'on est dedans, je trouve que c'est le meilleur FIFA et de loin.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Graphiquement ça change pas ?
Pi les arrêts sont encore et toujours les mêmes ?
Pi les arrêts sont encore et toujours les mêmes ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Les arrêts ont aussi bien changés, plus réalistes (moins de prise de balle directes, plus de claquettes à l'arrache notamment sur la ligne, utilisation de la mauvaise main...).
Après les graphismes, ça évolue à la marge, mais les têtes sont mieux faites sur la plupart des joueurs.
Après les graphismes, ça évolue à la marge, mais les têtes sont mieux faites sur la plupart des joueurs.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Veux pas être méchant, mais depuis que ça cause de fifa, ce topic descend tout doucement!
Trop bien! Faut que je me l'achète à tout prix!SegArkO a écrit : J'ai bien aimé la prise en main mais je marquais jamais.
Aujourd'hui sortie de NBA 2k14ShinGreg a écrit :Veux pas être méchant, mais depuis que ça cause de fifa, ce topic descend tout doucement!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- merlinenchant
Barney a écrit :Quelqu'un a deja renouvellé sont abo XBOXLIVE en achetant sur ce site https://www.g2a.com/xbox-live-12-months ... C_FR&id=53?
Il est fiable ?
perso je prends ici:
http://www.abonnement-xbox-live.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
merlinenchant a écrit :Barney a écrit :Quelqu'un a deja renouvellé sont abo XBOXLIVE en achetant sur ce site https://www.g2a.com/xbox-live-12-months ... C_FR&id=53?
Il est fiable ?
perso je prends ici:
http://www.abonnement-xbox-live.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci, mais j'ai pris sur celui que j'ai posté aucun soucis et un poil moins cher.
Champion MPG 24/25
Réaction pas très fair-play.Willemot a écrit :Trop bien! Faut que je me l'achète à tout prix!SegArkO a écrit : J'ai bien aimé la prise en main mais je marquais jamais.
Un jeu peut être carrément légendaire en ayant une prise en main difficile.
On tatonne toujours au début. En l'occurence, un trentaine de matches pour prendre en main je trouve pas ca trop. D'autant plus que FIFA, on entend souvent que c'est trop facile à prendre en main et qu'on s'en lasse.
- Sebmalherbe