blobfish a écrit:
graham a écrit:
C'est gravissime, mais lorsque j'en ai été victime, dénoncé par K et sebmalherbe (quelle surprise !), ça n'a indigné personne sur le forum. Il n'y a pas besoin d'afficher la photo, il suffit de faire le lien entre un pseudo et des informations précises qui permettent de remonter au nom et prénom de la personne et ensuite tout en découle. Les photos misent en ligne par bigdudu n'apportent rien qu'on ne puisse trouver aisément.
J'en déduis donc que tes investigations t'on permit de découvrir que je ne suis pas Sebmalherbe

C'est pas trop pénible Sen de devoir continuer à animer ce double compte juste pour démontrer que ça n'est pas toi ?
Mes investigations me permettent justement d'affirmer le contraire. Et il y aurait sans doute moyen d'amasser encore des preuves depuis la dernière fois, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de preuves supplémentaires.
Très bien, alors je t'autorise à balancer ici même le fruit de tes investigations puisque celles ci te permettent d'être si affirmatif. Dans le cas contraire, et conformément a la l'article 1382 du code civil, je me réserve le droit de porter plainte pour diffamation (et j'invite si il le souhaite Sebmalherbe à en faire autant).