www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Juin 2025 22:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2013 14:09 

Salut, juste pour avoir votre avis sur la rencontre PSG - OM dimanche et éventuellement Montpellier - Lyon. J'ai parié sur le PSG mais je pense qu'il peut aussi très y avoir un nul. Je sais pas si y en a beaucoup qui parient ici mais j'ai trouvé un site qui permet de comparer les cotes des bookmakers. Vous en connaissez qui présentent toutes les confrontations entre clubs ? Parce qu'on peut pas connaître toutes les équipes et leur palmarès. Avant de parier sur Porto, j'ai quand même du me renseigner un minimum avant :lol:.
Sinon, victoire de Montpellier ! :banane:

Dernière édition par Cannaifree le 07 Oct 2013 10:13, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2013 14:15 

Hey dis donc toi, est-ce que t'es allé te faire enculer avant de venir poster tes conneries?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2013 14:20 

On croit rêver.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2013 14:29 

Il est de bonne convenance de ce présenter dans un premier temps ici : www.lafistiniere.net

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2013 14:38 

Un, "va te faire enculer" me semble le minimum !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2013 15:13 

Sont rigolos les promoteurs de ce site. Là où certains balancent leur pub direct, eux se font passer pour des forumistes lambda (avec avatar et citation en guise de signature) et viennent souvent de se découvrir une nouvelle passion pour ce dont parle justement ledit forum.Ils s'immiscent dans une conversation, et puis bam, comme ça l'air de rien, ils balancent l'adresse du site, et que ça les aide à arrondir leurs fins de mois et financer leur toute nouvelle passion. Tous les forumistes que j'ai vus n'ont jamais plus de 15 messages au compteur.

Ils se donnent bien du mal en tout cas.

Extraits :

Forum flysurf
Citation:
Oh, Alex, je suis désolé, j'ai mal lu pour le pseudo ! En tout cas, très bon article et merci encore de m'avoir cité dans ton article ! En ce moment, je parie un peu sur la voile grâce aux conseils d'un tout nouveau site - http://www.jevaispasnonplusfairevotrepub.fr - et j'espère pouvoir arrondir mes fins de mois et épargner pour ce séjour en Kite, par la même occasion :)

Forum jardipedia
Citation:
Alors je sais que tout le monde à la passion du jardinage, mais pas seulement ? Moi, j'adore le sport et surtout L'AS St Etienne :)
Alors pour passer le temps entre mon travail et le jardinage, je regarde les matchs et je fais des paris en ligne, si ça vous dit cliquez ici (http://www.jevaispasnonplusfairevotrepub.fr/football/), c'est plutôt sympa :)
J'ai réussi à payer ma serre grâce à cela notamment ... Allez les verts normal pour un jardinier lol

Forum aujardin
Citation:
Je trouvais l'idée de pratiquer un sport de combat pas mal non plus :mrgreen: Pour avoir fait un peu de boxe thai, il est vrai que je me sens un peu plus en confiance face aux gens qui posent problème héhéhé ! La boxe est d'ailleurs devenue une passion pour moi, j'adore regarder à la TV et je parie même sur la boxe - ici : http://www.jevaispasnonplusfairevotrepub.fr - pour arrondir mes fins de mois !

Forum des bricoleurs sur question-maison.net
Citation:
Je tenais à faire partager ma joie parce que je vais pouvoir changer toute ma décoration intérieure :)
J'ai suivi les conseils de ce site (http://www.jevaispasnonplusfairevotrepub.fr) et j'ai réussi à gagner une belle petite somme d'argent en misant sur Toulon au rugby :) Comme vous le savez peut-être ma seconde passion c'est le rugby et parfois ça rapporte :D
Du coup je vais changer mes canapés, la peinture des murs ... Remake complet en somme :D
Voilà c'était juste histoire de partager, c'est ma femme qui est contente ;)

forum planete-205.com
Citation:
Je ne savais pas que c'était obligatoire d'avoir un extincteur dans l'habitacle...
Je pensais que c'était obligatoire que pour les voitures de rallye... :grattetete:
D'ailleurs je trouve cela bien, vu les taquets qu'ils peuvent se prendre les types... Comme le pilote Kent Cross qui a continué à rouler alors que sa voiture était en flamme... :shock:
Il a déjoué les pronostics celui-là :D J'essaye de faire des paris en ligne sur http://www.jevaispasnonplusfairevotrepub.fr mais comme dans les courses de rallye il se passe toujours des imprévus ce n'est pas évident...
Bon en tout cas, je passe commande pour l'extincteur des fois que je pars en tête à queue et que mon moteur flambe :mrgreen:
Merci pour l'info

Forum casanaute, sujet Le château de Nicolas Cage : grand et baroque
Citation:
je dirai que l'intérieur est horriblement kitch!!

haha c'est vrai qu'il se prend pour un petit roi du XIXe siècle on dirait...:D

Par contre j'aime bien le salon avec rétroprojecteur pour regarder des films (comme Goshrider par exemple :D), l'extérieur est assez incroyable l'été ça doit être génial, quelqu'un sait où c'est ?

Il va falloir que je gagne une grosse somme d'argent pour l'avoir celui-là... L'autre jour, j'ai remporté une petite somme en pariant sur le match du PSG/Barcelone, je me suis servi de cette aide aux paris sportifs (http://www.jevaispasnonplusfairevotrepub.fr/) et - c'était moi le premier surpris - mais ça a marché :)

Alors le château c'est pour bientôt :p C'est pas la chambre que je vais changer, mais la maison hehe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2013 17:45 

Willemot a écrit:
Hey dis donc toi, est-ce que t'es allé te faire enculer avant de venir poster tes conneries?

Heu l'aut'grossier !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2013 18:27 

Belle enquête Martin! :D
Bon du coup, tu peux pas le ban?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2013 19:37 

forum planete-205.com <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2013 17:40 

Des poètes comme toi, graham, on les laisse s'exprimer. Ils seront inoubliables dans une centaine d'années.
Enfiler, enculer... tu ne pourras sans doute pas écrire mieux. Mais quel est ton secret ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2013 18:16 

Mais puisque notre webmaster de génie t'a gaulé n'insiste pas avec ta promo à 2 balles ! Alors t'es gentil mais tu retournes te faire enculer sur forum205gti.com.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2013 21:38 

Cannaifree a écrit:
Des poètes comme toi, graham, on les laisse s'exprimer. Ils seront inoubliables dans une centaine d'années.
Enfiler, enculer... tu ne pourras sans doute pas écrire mieux. Mais quel est ton secret ?

On s'en branle de tes matchs de merde pour footix ! :twisted:
Ici c'est Malherbe ! <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2013 10:58 

C'est bien ce que je disais, tu es au maximum <3.
Il n'y a aucune came, aucune pub ! Je ne connais pas bien les forums. C'est d'ailleurs mon deuxième forum et vous êtes bien nerveux.
J'adore les paris. Je pari toutes les semaines et il faut confronter différents pronostics pour gagner en précision.
Je pensais que vous vous intéressiez au foot comme sur d'autres forums où j'ai des discussions très intéressantes sur les résultats à venir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2013 11:05 

Cannaifree a écrit:
C'est bien ce que je disais, tu es au maximum <3.
Il n'y a aucune came, aucune pub ! Je ne connais pas bien les forums. C'est d'ailleurs mon deuxième forum et vous êtes bien nerveux.
J'adore les paris. Je pari toutes les semaines et il faut confronter différents pronostics pour gagner en précision.
Je pensais que vous vous intéressiez au foot comme sur d'autres forums où j'ai des discussions très intéressantes sur les résultats à venir.

Sur un autre forum, tu veux dire ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2013 11:34 

graham a écrit:
Mais pas ici ,je suis le seul hétéro du fofo.

Non, Mossieur, je m'inscris en faux contre cette allégation fantaisiste. Vous n'avez pas le monopole de l'hétérosexualité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]