ShinGreg a écrit:
Akage a écrit:
41 h ? Ça fait pas lourd. Même si je me doute bien qu'avec tous les à-côtés, y en a pour des plombes et des plombes.
J'espère qu'il y aura gavé de DLC gratos.
Après, GTA tu n'y joues effectivement pas que pour les missions principales. 40h de jeux, ça parait peu comme ça, mais si t'es pas en vacances, ou en repos ou je ne sais quoi, faut quand même se les farcir devant la console quoi.
Et puis un GTA, ça se finit à 100% c'est plus classe.
J'en suis qu'à 30% environ, et je me régale. Je ne sais pas si j'irais jusqu'au 100%, ça dépend de l'intérêt du online (qui s'annonce assez énorme).
En tout cas il est très réussi : passés les commentaires habituels "Ouaaah c'est grand", "ouaaaah c'est beau", "ouaaaaah j'peux faire du scotter des mers" etc ... je suis agréablement surpris de l’enchaînement des missions principales, qui sont tout sauf répétitives à l'inverse de GTA4 que je n'ai même pas fini à cause de ça. On a l'impression de découvrir un nouveau truc à chaque mission : nouvelle arme, nouveau moyen de locomotion, nouvel endroit ...
Et vous trouverez ça peut-être con, mais le fait de reprendre l'idée de RDR de mettre des musiques "spéciales" à des moments clés de l'histoire c'est vraiment un gros plus pour moi. On se rapproche de plus en plus d'un film, c'est hyper immersif.