www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Sep 2025 01:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1011, 1012, 1013, 1014, 1015, 1016, 1017 ... 1875  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 12:14 

je ne discutes pas avec les DC, c'est qui Bekoi Noé ? il est où Benoit Cauet ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 12:20 

Et puis qu'est ce qui m'oblige à mettre 50€ par tête de côté tous les mois d'abord? Hein? Je pourrai très bien faire comme tout le monde et m'acheter GTA V, un portable à 400€, une tablette mes couilles, aller au foot, au restau ou au ciné, et venir sur le forum me plaindre de la société de consomation et de mon salaire de merde.

Que dalle.

Je devrais être cité en exemple. Pater Familias, dans toute sa splendeur. Et on se gausse.

Citation:
je ne discutes pas avec les DC, c'est qui Bekoi Noé ? il est où Benoit Cauet ?

Parti avec Marc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2013 14:41 

Marie a écrit:
pascalnouma a écrit:
J'arrive toujours pas à comprendre les salariés qui réclament de pouvoir travailler le dimanche. Sur Itélé, t'as une nana de casto qui vient te dire qu'elle veut travailler le dimanche, qu'elle ne comprend pas qu'on l'interdise alors qu'elle est volontaire.

Pourquoi ils ne sont pas foutus de se rendre compte que c'est la porte ouverte au travail le dimanche pour tout le monde? Bientôt tu te feras licencier parce que tu refuses de travailler le dimanche : "Bah oui mais regarde, tous les autres le font, pourquoi pas toi?" Au lieu de payer les gens plus cher le dimanche, ils feraient mieux de les payer plus toute la semaine, ils auraient pas besoin de bosser le dimanche pour vivre.

Tu fais un boulot sous payé et au lieu de réclamer une augmentation, tu es content de travailler le dimanche pour les primes. On a tellement lobotomisé les gens qu'ils ont l'impression d'être contents quand on leur laisse 3 miettes! On leur fait bouffer de la merde et ils en redemandent! Ça me dépasse...

Et la putain d'excuse qu'on nous ressert sur le manque à gagner, ça me sort par les yeux. Si j'ai un truc à acheter à Casto, j'y vais le samedi, quand c'est ouvert!! Et si ça me saoule d'y aller le samedi parce qu'il y a du monde, je me démerde pour y aller en semaine. Le dimanche c'est juste du chiffre d'affaires déporté de la semaine. Si j'ai besoin de clous et que je peux pas y aller le dimanche, ben je m'organise pour y aller quand c'est ouvert!

edit: d'ailleurs Nathalie Arthaud vient de dire exactement la même chose dans son interview. Plus je vieillis, et plus je suis de gauche, je crois. Je vais monter un club avec Marie

<3

<3 <3

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2013 02:19 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2013 09:39 

Et pendant ce temps là, Dieudoné marque encore des points.

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2013 12:10 

graham a écrit:
Marie a écrit:
pascalnouma a écrit:
edit: d'ailleurs Nathalie Arthaud vient de dire exactement la même chose dans son interview.

Quand on a la même analyse économique que Nathalie Arthaud, y a une alarme qui doit se déclencher dans sa tête.

Tu peux te marrer si tu veux mais c'est juste du bon sens et je suis très à l'aise avec ça. Lutte ouvrière (pour qui je n'ai pas voté d'ailleurs) a peut-être le tort de trop se radicaliser pour être acceptable par au moins la moitié des français, c'est pas pour autant qu'ils disent que des conneries. Mais forcément quand on est d'extrême droite, ça écorche la gueule de le reconnaître.

Le principal argument de la nana de casto qu'on nous ressert à tout va depuis vendredi, c'est que 2 dimanches par mois, c'est 300e de prime en moins pour elle. On lui interdit de gagner 300e alors que son loyer ne baisse pas. Comment faire alors? Mais putain, la réponse est dans la question! Si elle était payée décemment, elle n'aurait pas à travailler le dimanche, un point c'est tout. C'est quand même dingue qu'elle en arrive à retourner le truc et à lécher le cul de son patron qui est vraiment trop gentil de lui laisser des primes. (On aurait aussi pu penser à encadrer les loyers un peu plus tôt aussi, mais c'est encore un autre débat)

Merci patron!
http://www.youtube.com/watch?v=BP3_dgTofKA

PS: j'ajouterais malgré tout que, même si ça fait chier Benco, les transports, hôpitaux et autres services publics ne peuvent évidemment pas être logés à la même enseigne, mais que je préfère encore des conducteurs de métro le dimanche avec un emploi que des lignes complètement automatisées comme la ratp en développe actuellement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2013 13:40 

Depuis qu'il est plus gauchiste il voit des gauchistes partout Graham !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2013 14:04 

toujours la même rengaine, " ceux qui ne disent rien mais qui n'en pensent pas moins ", "la majorité silencieuse", "le petit peuple", "la France d'en bas", la gauche manipulatrice" , "journaliste des merdias", etc

d'ailleurs je ne l'ai pas sous la main, si on pouvait lui mettre l’organigramme et les différentes directions des journaux en lecture.

la rhétorique du FN quoi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2013 14:08 

Exactement, il a vite appris le p'tit, il a déjà tous les éléments de langage du FN !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2013 14:18 

un truc qui n'est pas à jour car il y a des journaux qui sont passés de Hersant à Tapie, et Bergé a pris "Le Monde"

enfin grosso/modo c'est l'idée comme quoi la gauche possède tous les merdias de France

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2013 16:05 

PascalNouma a écrit:
j'ajouterais malgré tout que, même si ça fait chier Benco, les transports, hôpitaux et autres services publics ne peuvent évidemment pas être logés à la même enseigne, mais que je préfère encore des conducteurs de métro le dimanche avec un emploi que des lignes complètement automatisées comme la ratp en développe actuellement.

No problemo, en tant que Citoyen et Cheminot, je considère, comme toi, normal de nous faire tourner les dimanche et jours fériés. Ca ne me posait pas de soucis non plus à Coliposte. C'est juste qu'en ce moment, les petiots sont adorables, et, en tant que Papa, je laisserai bien mes samedi/dimanche aux collègues plutôt que d'avoir mes repos double le jeudi et le vendredi tout seul à la maison. :wink:

Le boulot le dimanche, c'est pour les jeunes ou les parents d'adolescents casse-burnes. Qu'on foute la paix aux autres, merde.

D'ailleurs elle en pense quoi Boutin de cette histoire, elle qui ne voulait pas du mariage homo parceque c'était une menace pour la Famille? Je vais peut être m'inscrire chez elle du coup.

Edit: je précise: Le boulot le dimanche, c'est pour les jeunes EMBAUCHES (et embauchés au statut, qui plus est.)

Dernière édition par Bekoi Noé le 29 Sep 2013 16:19, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2013 16:11 

je te pique l'idée et je lui pose la question à la mère de la patrie catholique

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2013 17:33 

graham a écrit:
Je ne suis pas d'extrême droite, extrémiste en rien d'ailleurs. C'est vous qui m'attaquez pour mes opinions qui vous situez politiquement aux extrêmes. Mes opinions politiques, entre les deux tiers et les trois quarts des Français suivant les sujets le pensent également. Il suffit d'écouter le bon peuple de France s'exprimer, ou à défaut lire les sondages d'opinion. Il s'agit de la majorité qui n'a pas la parole et dont les opinions sont vilipendées par les médias qui pensent comme vous : 85% des journalistes se disent de gauche et même au Figaro qui pour vous représente la quintessence de la presse de droite, la majorité des journalistes votent à gauche (pour la bonne raison que près de 100% des étudiants qui sortent des écoles de journalistes sont de gauche, pour la bonne raison que ceux qui les sélectionnent à l'entrée des écoles, sont de gauche). Oui, mais dans le pays, la gauche est minoritaire (même en 2012).

Définition de populisme (Wikipedia) : Le populisme met en accusation les élites ou des petits groupes d'intérêt particulier de la société. Parce qu'ils détiennent un pouvoir, le populisme leur attribue la responsabilité des maux de la société : ces groupes chercheraient la satisfaction de leurs intérêts propres et trahiraient les intérêts de la plus grande partie de la population. Les populistes proposent donc de retirer l'appareil d'État des mains de ces élites égoïstes, voire criminelles, pour le « mettre au service du peuple ». Afin de remédier à cette situation, le dirigeant populiste propose des solutions qui appellent au bon sens populaire et à la simplicité. Ces solutions sont présentées comme applicables immédiatement et émanant d'une opinion publique présentée comme monolithique. Les populistes critiquent généralement les milieux d'argent ou une minorité quelconque (ethnique, politique, administrative, etc.), censés avoir accaparé le pouvoir ; ils leur opposent une majorité, qu'ils représenteraient.

Sinon, je vous recommande le podcast de là-bas si j'y suis sur "ce populisme qui vient". Très intéressante analyse d'un sociologue qui met en perspective des personnages comme Soral...et qui vous fera immanquablement penser à un forumiste ostracisé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2013 17:36 

Oui mais sois précis, la caissière à commencé sa journée en îlot à 15h.
Elle a pu ainsi accompagner sa puce à la gym du samedi matin, et même assister à la première mi-temps de son u7!
Cela ne vaut pas un vrai wk certes, mais ton exemple est trop caricatural.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2013 11:46 

graham a écrit:
Les nanas vivaient en banlieue éloignée (ce qui n'existe pas chez nous) et avaient trois heures de pause en milieu de journée qui ne leur permettait pas de rentrer chez elles. Du coup elles étaient condamnées à rester sur place toute la journée.

Bon ça fait mal au cul de le dire, mais la il dit pas une connerie. Ça a toujours cours de nos jours, quel que soit l'enseigne d'ailleurs.

Genre tu fais 9 h - 12 h et 15-h-19h.

Mais ça vaut aussi pour la restauration, la coiffure (journée continue le samedi, en général 9h-18h), enfin la plupart des métiers du commerce

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1011, 1012, 1013, 1014, 1015, 1016, 1017 ... 1875  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]