Ouais, donc je confirme, différentes coupes de cheveux sont dispos en fonction des salons dans lesquels on se rend.
Pour Trevor, c'est limité, mais on peut lui laisser la moustache à la José, et lui raser le crâne une fois à LS.
Sinon pour les fringues, c'est tout à fait possible de le saper en costard sur mesure, par contre ses mimiques dégoutées lors de l'essayage tente de t'en dissuader.
Enfin, Mickael était habillé avec le costard dont je l'avais affublé plusieurs missions auparavant lorsque je l'ai revu avec Trevor.
Donc, non, le jeu ne supprime pas les fringues choisies obligatoirement, soit c'est aléatoire, soit en fonction des besoins du scénario jsais pas.
Ah vi, sinon un bon plantage hier sur la Xbox, ce qui est semble t'il déjà arrivé sur les vieilles versions de la console, j'arrivais avec Mickael à un point où rejoindre Franklin, avec la réplique de l'Audi A6, accident, tonneau, la voiture sur le toit, et là, freeze total ou presque. Franklin restait là comme un con à 5mètres de moi entrain de rêvasser alors que Mickael était bloqué dans sa caisse sur le toit.
Bon ben il est pas si réaliste que ça en fait ce jeu!
Sinon
ajacques a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
C'est clair, Ajacques il devrait jouer aux Sims plutôt qu'à GTA !
Ils gardent leurs fringues quand tu dois changer de CD entre deux missions ?
Sebmalherbe n'a pas pigé, mais elle était bien marrante.
Même si j'ai une xbox aussi..