www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juin 2025 17:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2013 22:25 

BobMelon a écrit:
meden9 a écrit:
Citation:
Koita est bidon, rarement vu un joueur aussi mauvais, rendez-nous Nabab!

Tu n'a jamais du voire jouer Seyni N'Diaye je crois :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Si et Koita est largement en-dessous. Espérons que c'est juste un temps d'acclimatation.

Peut-être vrai, mais au moins, il nous apporte 2 pénos en 2 matches

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2013 22:34 

Yep, c'est vrai que le MNK ça a l'air d'être plus trop ça, de mon temps le capo reprenait jamais les chants à base d'enculé. Je sais pas si Huiz ou Benoît peuvent nous en dire plus sur cette nouvelle "philosophie", (qu'ils ne cautionnent pas j'imagine bien).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2013 22:39 

eldorado a écrit:
LA tristesse du match.... Honte au mnk pour les boulettes et les chants a base d'"enculés" pendant 1 heure et demie...

L'evenement du match reste quand meme l'orchestre de patrick sebastien à la mitemps

Je te rejoins en partie. Je trouve dommage que le kop de Malherbe devienne petit à petit aussi bête que la moyenne (en particulier parisien ou marseillais) et ce qui me désespère encore plus c'est que ces chants idiots soient encouragés, sinon lancés, par Olaf ou Sebuk qui sont des personnes que j'apprécie par ailleurs. Dire que ces chants ont constitué l'essentiel est plus qu'exagéré mais même peu c'est déjà trop. Quant aux boules de papier autant ça fait partie du jeu de las lancer, avant le début du match, après la fin du tifo, autant c'est crétin de continuer ensuite. Je ne te suis plus quand tu amalgames les danseurs de Patrick Sébastien et ceux de l’Himalaya quoique le yéti était aussi ridicule que le petit bonhomme en mousse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2013 22:41 

Igor Matic a écrit:
Yep, c'est vrai que le MNK ça a l'air d'être plus trop ça, de mon temps le capo reprenait jamais les chants à base d'enculé. Je sais pas si Huiz ou Benoît peuvent nous en dire plus sur cette nouvelle "philosophie", (qu'ils ne cautionnent pas j'imagine bien).

Ben oui, mais de ton temps il devait y avoir mon fils et ce n'était pas vraiment son état d'esprit. Et ce n'était pas non plus celui d'Olaf. Laissons lui l'excuse du derby, mais que ça ne se reproduise pas !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2013 22:45 

Je vous trouve bien négatif. On poutre les Havrais sur un péno en bois, on remonte sur le podium après 7 points en bois3 matches. Il y a quand même de quoi danser comme des bananes. Sinon y'avait du beau monde en pop B et une belle ambiance. I have taken my foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2013 22:46 

Dis donc, ça m'a pas pris longtemps pour lire votre soirée devant l'ordinateur. Il faut croire que les contributeurs habituels étaient au stade où l'affluence était pourtant très faible pour un Caen/Le Havre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2013 22:47 

Xavi Jacob a écrit:
Sinon y'avait du beau monde en pop B et une belle ambiance.

Voilà, c'est ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2013 22:55 

Super votre ambiance les gars.... Roll eyes

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2013 22:56 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hoc/404691

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2013 22:58 

eldorado a écrit:
Super votre ambiance les gars.... Roll eyes

C'est vrai que le "c'est ça" était plus pour le beau monde que pour l'ambiance qui était correcte comparée à un match ordinaire mais pas fantastique pour un derby.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2013 23:00 

Au fait, Pierre, si tu es en pop B, tu peux passer serrer la pogne à ton vieux maître (si tu me reconnais) même si on ne s'est pas toujours compris ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2013 23:00 

Je ne critique pas le volume sonore (encore que) mais le contenu... Consternant

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2013 23:01 

De retour du stade, effectivement heureusement qu'il y avait de l'ambiance, car sur le terrain c'était pas ça. Tous les Caennais étaient un cran en-dessous (fatigue ou la faute au système de jeu ?), sauf Kanté qui a couru sans arrêt, gratté ses ballons habituels, et quasiment pas perdu une balle. A peu près le contraire d'Agouazi.
M'enfin, comme l'a dit Xavi, on s'en fout vu que c'était Le Havre en face. En plus, y'a un paquet de petits à-côté fort sympathiques : les autres résultats en tête, les 2 points perdus par Clermont à la 90e...

edit : au vu de tous les derniers matches auxquels j'ai pu assister, au vu du néant sur le terrain, je trouve qu'il y avait une très bonne ambiance (nonobstant les chants évoqués plus haut, évidemment).

Dernière édition par tite-live le 27 Sep 2013 23:02, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2013 23:02 

Garande depuis 3 matchs est revenu avec 2 milieux défensifs mais l'équipe est encore plus fébrile qu'avant... Heureusement que Le havre n'avait pas des terreurs en attaque sinon on en prenait encore 2 ou 3 ce soir...
D'ailleurs, c'est ça le plus inquiétant : Nous n'avons aucune solution de rechange pour remplacer notre système défensif qui prend l'eau.
Agouazi se dit déjà cuit... Seube a de la bonne volonté mais son âge se voit de plus en plus... Raineau est toujours limite limite même s'il a été plutôt bon ce soir et Saad nous habitue à faire quelques "trouages" dans chaque match...

Et puis cette nouvelle organisation qui loin de rassurer défensivement rend l'équipe totalement inoffensive ... Plus aucun jeu sur les côtés (il faut dire que l'absence d Autret et Duhamel font mal et on se rend compte que Nabab aurait pu jouer ce rôle d'aillier). Rothen est aussi cuit et ne pèse plus du tout.
Heureusement que Fajr s'est bougé sinon c'était le néant total ce soir en attaque.

Bref, GROS HOLD UP !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2013 23:05 

Bien fait pour leurs tronches, aux Havrais... ils ont refusé de jouer et ont cherché le nul tout le match. Pour moi, y a péno, dès le départ de l'action, Zargo Touré tente de crocheter et accroche Koita. Il le déséquilibre et Koita tombe bien. (D'ailleurs, même le capitaine navrais ne nie pas la faute lors de son interview).
Koita n'est pas extraordinaire mais n'empêche qu'il nous offre 2 pénos en 2 matches. J'attends de le voir lorsqu'on rejouera avec 2 vrais ailiers. Il peut peser devant. D'ailleurs, sur ce genre de match, un Duhamel aurait plus apporté que Kodjia qui est quand même plus léger et qui joue beaucoup plus dans la profondeur. Mais contre une équipe qui défendait très bas, qui ne se jetait pas, c'était très dur pour lui.

Ce soir, c'est Agouazi qui m'a fait râler, je l'ai trouvé en dessous de tout, ratant un tas de passes faciles. Au contraire de Seube et Raineau, que j'ai trouvé très bon. Enfin bref, 3 points ultra important et très belle opération au classement.

Dernière édition par knais le 27 Sep 2013 23:20, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]