Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
- Huisgonde
Re: Tout le sport ... sauf le foot et le poney
Qu'est-ce que j'viens foutre là moi encore ?
Pour une fois que le basket français brille, si on pouvait éviter les délires de STB... et juste profiter du résultat et de l'attitude d'une équipe vraiment réjouissante.
- bigdudu
Il est aujourd'hui entraineur assistant de l'équipe de NCAA féminine de l'université d'État de Californie.Abidbol a écrit :Au fait que devient Olivier Saint-Jean ?
*popcorn*
- Simply the Best
Pour être aussi obsédé par le combat anti raciste ou anti sémite , je pense que tu as des choses à te reprocher Landry...Landry a écrit :Je n'ai rien démontré du tout, sac à argumentation fallacieuse minable (juste pour le plaisir de l'expression). Mais anticipais sur ce que tu fais continuellement (en caricaturant un peu) et ce que tu aurais fait s'ils s'étaient troués. C'est décodé là, STB, le contre double à l'envers, ça marche pas.
C'est plus que bizarre cette déviance à voir des racistes partout.
Je pense que Landry a dû faire des choses pas très nettes dans sa jeunesse et aujourd'hui il se la joue "justicier" pour essayer de ne plus culpabiliser et chasser la honte qui est en lui ...
Dis nous Landry combien de noirs ou de juifs as tu maltraité dans le passé?
- Simply the Best
Je confirme.bigdudu a écrit :Il est aujourd'hui entraineur assistant de l'équipe de NCAA féminine de l'université d'État de Californie.Abidbol a écrit :Au fait que devient Olivier Saint-Jean ?
*popcorn*
Le seul problème est qu'avec une Burka les pauvres filles perdent tous leurs matchs de 80 à 90 points en moyenne.
Mais Tariq Abdul-Wahad affirme que leur habillement n'est pas la cause de ces sévères défaites.
Quel humour...
J'en roule par terre. Je pleure.
Misère, misère...
J'en roule par terre. Je pleure.
Misère, misère...
- Simply the Best
Des menaces publiques en plus ... Tu tombes bien bas mon ami.Landry a écrit :Ce qui va être vraiment intéressant, c'est lorsque je vais mettre autant d'énergie que dans le dernier projet de fou en date afin de régler le cas STB.
Bientôt la consécration et la médiatisation l'ami !
Sinon le fait que plusieurs personnes se prennent la tête avec toi, ça ne t'interroge pas sur ton comportement ?
- Simply the Best
Quitte à te chagriner, je suis quand même au regret de te signaler que tu as réussi l'exploit de te facher avec Huisgonde forumiste charmant qui en 10 ans ne s'était pas jamais engueulé avec quiconque sur ce forum...
Même avec STB que tu considères comme un troll, Huisgonde a toujours entretenu des relations plus que cordiales ... preuve que ton comportement pose problème ...
Mais je ne vais pas continuer cette discussion.
J'aime parler aux gens tolérants , humanistes et ouverts sur le monde.
Tu comprendras donc que je ne puisse pas plus parler avec toi.
Bisous.
Même avec STB que tu considères comme un troll, Huisgonde a toujours entretenu des relations plus que cordiales ... preuve que ton comportement pose problème ...
Mais je ne vais pas continuer cette discussion.
J'aime parler aux gens tolérants , humanistes et ouverts sur le monde.
Tu comprendras donc que je ne puisse pas plus parler avec toi.
Bisous.
Il y en a bien qui pensent que Messi s'appel Léo, donc bon...Bajkusa a écrit :Alors qu il était sur le banc ma copine m a demande pourquoi Thierry Parker ne jouait pasajacques a écrit :Il est énorme le petit là, Johnny Parker ou un truc comme ça.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et en prime pour STB et Landry, une vidéo de la soirée cauchemar d'Eli Manning qui s'est fait sacker 6 fois. Luke Kuechly, ma nouvelle idole (et avatar), n'y a pas été du sien, mais ce n'est que partie remise.
Edit : Pour que la vidéo fonctionne, cliquez directement sur "Lien externe".
Edit : Pour que la vidéo fonctionne, cliquez directement sur "Lien externe".
Il est quand même pas aidé !Magenta a écrit :une vidéo de la soirée cauchemar d'Eli Manning qui s'est fait sacker 6 fois.
(par contre c'est marrant comme la plupart du temps il préfère trébucher que se prendre un mec de 150kg dans la tronche)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
Il faut mieux tomber avant, ça évite les risques de blessures et de fumble surtout
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
C'est une tapette ouais.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Y a team New Zealand qui est en train de faire une malherbe... ils menaient 8-1 et se voit donc jouer le titre dans la manche décisive car les américains sont revenus à 8-8 (sachant qu'en plus Oracle avait 2pts de pénalité au début de la compète )