Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
PUTAIN MAIS T'AS QUEL AGE A LA FIN ????????????????
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Hop, ignoré.
[hide]
[/hide]
[hide]
[/hide]ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Huisgonde a écrit :Ça fait déjà pas mal de temps que j'ai posé la question. Vous ne le voyez pas au stade non plus ?
Parce que sur le forum ou ailleurs, il peut bien être là sous un autre nom. C'est p'tete lui Blobfish !
Non, c'est pas lui !!
Graham au secours, ils croient tous que je suis un DC

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Asbury Park
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
Excellent.