Citation:
A Marseille, ils braquent un Micromania et raflent la recette du jeu GTA 5
FAIT DIVERS - Deux hommes armés et cagoulés ont braqué mercredi matin la recette d'un magasin de microélectronique du centre commercial Grand littoral de Marseille.
La mise en vente du jeu vidéo GTA a généré une recette de 800 millions d'euros. Photo : DR
Le phénomène de société attire la convoitise. En lendemain de la vente du très attendu jeu vidéo GTA V, deux braqueurs ont fait irruption mercredi matin dans le magasin Micromania du centre commercial de Grand littoral révèle La Provence.
Les deux hommes, dont l’un était armé d’une arme de poing, se sont fait remettre le contenu de la caisse avant de prendre la fuite en scooter. Selon une source de police, le montant du préjudice est estimé à 25 000 euros.
Un jeu mondialement attendu
Même s’il ne confirme pas la somme, le responsable de la communication de Micromania reconnaît que "les braqueurs se sont certainement dit qu’il y avait de l’argent dans les caisses à la suite de la mise en vente du jeu vidéo GTA".
Vendu à l’unité à partir de 45 euros, GTA V a pulvérisé tous les records de sa sortie avec déjà une recette de 800 millions dollars lors de sa sortie dans le monde.
C'est vos tunes les gars, put*** vos Tunes !