Grosse Touffe Accueillante.Amrith a écrit :C'est quoi ce GTA V dont tout le monde parle ? Et puis ça veut dire quoi ces 4 lettres ?
HS : consoles next gen
- Sebmalherbe
Re: HS : consoles next gen
ARRÊTEZ, mais ARRÊTEZ putain, vous allez encore me faire dépenser "mon pognon" dans un jeu qui va finir dans un carton au bout de 2 mois!
sous les pilones de la fête foraine à l'ouest j ai trouvé 5000 dollars et une sorte de bazooka. c est bien enfoui dans les algues donc attention a l apnée.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Et tu l'as trouvé tout seul sans fouiller sur internet ? Charlot !
Il a trouvé un bazooka, pas Charlot.Sebmalherbe a écrit :Et tu l'as trouvé tout seul sans fouiller sur internet ? Charlot !
Ça y est j'arpente enfin les rues de Los Santos, j'en avais marre de voyager en vrai.
Et sinon pour les amateurs de Jeux d'aventures point & click old school il y a une promo sur la réactualisation du classique Monkey Island™ 2 Special Edition: LeChuck’s Revenge, à 2E50 ce week end.
Et sinon pour les amateurs de Jeux d'aventures point & click old school il y a une promo sur la réactualisation du classique Monkey Island™ 2 Special Edition: LeChuck’s Revenge, à 2E50 ce week end.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Pareil, je l'ai enfin récupéré ce jour.
Lancé à 16h30, j'ai réussi à décrocher à 20h, parce qu'on était invité au resto.
Je pense que la chambre que j'avais commencé à refaire va rester au stade du ponçage pendant six mois.
C'est merveilleux. Le souci du détail incroyable, le petit bout de LS que j'ai pu explorer est magnifique, vivant, fourni, presque parfait. La physique est excellente. Enfin ça va être très, très dur de ne pas donner ma démission pour y jouer h24
Pour l'instant je n'ai pu incarner que Franklin et Michael, mais ce dernier a déjà la classe que je lui imaginais, la force tranquille à la Tommy Vercetti. Ok je l'ai désarticulé après un vol plané en bécane, mais je l'ai direct emmené chez le coiffeur la tête en sang pour qu'il se fasse coiffer et arranger une barbe de trois jours. C'était tout de suite beaucoup plus charismatique.
Bon deux minutes après il se reviandait à moto et mourrait, ok.
Ah on me dit qu'on est pas dans la vraie vie.
Ca va être dur de ne plus confondre désormais..
Lancé à 16h30, j'ai réussi à décrocher à 20h, parce qu'on était invité au resto.
Je pense que la chambre que j'avais commencé à refaire va rester au stade du ponçage pendant six mois.
C'est merveilleux. Le souci du détail incroyable, le petit bout de LS que j'ai pu explorer est magnifique, vivant, fourni, presque parfait. La physique est excellente. Enfin ça va être très, très dur de ne pas donner ma démission pour y jouer h24
Pour l'instant je n'ai pu incarner que Franklin et Michael, mais ce dernier a déjà la classe que je lui imaginais, la force tranquille à la Tommy Vercetti. Ok je l'ai désarticulé après un vol plané en bécane, mais je l'ai direct emmené chez le coiffeur la tête en sang pour qu'il se fasse coiffer et arranger une barbe de trois jours. C'était tout de suite beaucoup plus charismatique.
Bon deux minutes après il se reviandait à moto et mourrait, ok.
Ah on me dit qu'on est pas dans la vraie vie.
Ca va être dur de ne plus confondre désormais..
on remarque quand même qu'une fois de plus les persos principaux sont blancs.
on aurait commencé avec Franklin dans les champs de cotton‚ c'était la même.
Carrément. Dans San Andreas, CJ était blanc comme un cul également.
- Huisgonde
Dans GTA IV, The Ballad Of Gay Tony, le héros est Dominicain et donc black. Pour ceux qui n'ont pas fait l'extension et qui se rappelle la mission du braquage de banque dans GTA IV, c'est le mec à terre avec qui parle celui qui veut jouer au héros (et qui se fait butter).Isaac a écrit :on remarque quand même qu'une fois de plus les persos principaux sont blancs.
vous comprenez rien.
Dites, j'ai une "vieille" Xbox 360 (surement la version Arcade) sans disque dur, juste une carte mémoire de 256 Mo. Ça pourrait m'emmerder pour GTA V ? Elles font combien les sauvegardes à peu près ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Sebmalherbe
Tu as 2 disques, le premier est directement enregistré sur le disque dur. Donc à mon avis c'est mort.
I need to be myself, I can't be no one else.