Comme je disais lors de notre élimination en coupe de la ligue ...
graham a écrit:
Oh putain, la gueule du score !
J'ai pas vu le match mais au niveau de l'état d'esprit, s'en prendre trois à domicile ou perdre comme à Troyes en toute fin de match, c'est jamais très bon signe. D'ailleurs, je suis sûr que les équipes qui finissent tout en haut du classement ont un solde de point très positif sur les cinq dernières minutes de leurs matchs.
... il y a un problème d'état d'esprit dans cette équipe, soit une absence de cohésion, soit un manque de motivation, soit les deux, ce qui serait logique vu la tronche de cette équipe du Stade Malherbe de Banlieue Parisienne 100% sans Caennais.
Comme le dis StB, l'abîme est proche, du moins il n'est pas interdit d'y croire. Et comme c'est important de prendre de la hauteur pour juger de la situation, j'ai toujours pas vu un seul match cette saison de cette équipe déguisée en rouge et bleu. Au moins, si on redescend au niveau amateur dans les années qui viennent, ce sera peut-être l'occasion de régénérer l'équipe en la recomposant autour d'un noyau de joueurs de Caen ou de la région.
En revanche belle victoire de l'US Mortagne B ce week-end face à Rémalard par 2 à 0 tandis que la A obtenait le nul dans la banlieue d'Argentan.