ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac a écrit :on est obligé de débuter la story avec Franklin le noir du ghetto. j'imagine le crève-coeur pour sebmalherbe.
Tu m'étonnes, en plus ses potes nous servent du "nigga'" à tout bout de champ ! Sinon c'est quand même excellent, les graphismes énormes et les bagnoles bien sympa à conduire ! Et en effet les flics ont l'air un peu moins cons et plus difficiles à semer.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
J'crois que c'est la première année où j'ai aucune envie d'acheter le dernier FIFA.
+1, je l'ai essayé sur pc, et vraiment il y a une sacrée évolution par raaport à la dernière version. Bon j'ai des problèmes de paramétrage manette, comme d'hab sur pc.
A lire les avis sur les forums, la version PS3 serait moins aboutie que la version PC
Pour le moment, rien n'est prévu pour l'adaptation de GTA 5 sur PC.
C'est sans doute le plus gros scandale de la part de Rockstar depuis 2001 (Je crois) et la sortie de GTA 3, sa gestion du cas PC. Entre portage tardif de ps2 à l'époque ou les PC pouvaient déjà afficher des graphismes de Next-Gen, adaptation bancale et super pas optimisée de GTA 4, ou pas de portage du tout pour Red Dead Redemption.. C'est incroyable qu'ils ignorent ou snobent un potentiel de vente tout de même relativement conséquent, même si il est probablement à des années-lumières de celui des consoles. Pourtant, c'est là que la communauté peut faire évoluer le jeu à des niveaux qui ont permis aux développeurs d'améliorer leur produit au fil du temps, genre la version online qui accompagne l'opus actuel par exemple.