Photo voléeMarie a écrit :Excuse moi mais y'a discussion !Sebmalherbe a écrit :Si un jour je suis président, l'extermination -...) des mecs qui portent des tongs.
C'est à peu près la seule chaussure tolérable pour un mec aux beaux jours.
Qu'est-ce que tu portes, toi, qu'on rigole ?
Contributions au débat politique
- Jon Machin
Re: Contributions au débat politique
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Non mais il est là, LE débat de société !
Quelle alternative à la tong ? J'attends les propositions de Sebmalherbe car l'esquive a assez duré.
(Sinon la retraite moi je m'en fous, j'ai lu par ici que les bonnes femmes - ces greluches - s'en sortaient vachement bien si on considère qu'elles vivent plus vieilles et qu'elles n'en branlent pas une à leurs petits postes sans responsabilités...)
Quelle alternative à la tong ? J'attends les propositions de Sebmalherbe car l'esquive a assez duré.
(Sinon la retraite moi je m'en fous, j'ai lu par ici que les bonnes femmes - ces greluches - s'en sortaient vachement bien si on considère qu'elles vivent plus vieilles et qu'elles n'en branlent pas une à leurs petits postes sans responsabilités...)
"Life's a bitch and then you meet one."
MA combinaison style fashion de l'été est la tong + pantalon en lin = summum du raffinement jeune cadre dynamique Paris Centre...
Les amateurs de tatouage à la con, skate post puberté, bottes Hugos Boss et musique 3e reich n'ont rien à faire sur ce topic !!! (ou sur celui de l'élégance et du bon goût donc...)
Edit : apparemment nous parlons tong dans le topic politique, pfff... mais que fais José, tout se mélange dans ce forum. Willmotte ne m'a pas aidé non plus pour le coup...
Les amateurs de tatouage à la con, skate post puberté, bottes Hugos Boss et musique 3e reich n'ont rien à faire sur ce topic !!! (ou sur celui de l'élégance et du bon goût donc...)
Edit : apparemment nous parlons tong dans le topic politique, pfff... mais que fais José, tout se mélange dans ce forum. Willmotte ne m'a pas aidé non plus pour le coup...
Je plussoie.Sebmalherbe a écrit :Si un jour je suis président, l'extermination du caniche figure en bonne position sur la liste de mes engagements. Juste après celle des teuffeuses en sarouels et des mecs qui portent des tongs.
Et tu pourrais envoyer au bagne ceux qui utilisent les termes quarantenaire, cinquantenaire... à la place de quadragénaire, quinquagénaire...
Je vois pas comment un mec, à part s'il est à la plage, préfère mettre des tongs à des baskets, des bateaux ou une paire d'espadrilles (parfaite en vacances), d'autant plus en milieu urbain.
Modifié en dernier par Tenou le 10 sept. 2013 11:27, modifié 1 fois.
Moi non plus j'ai vois pas.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Putain mais NON !Tenou a écrit :des bateaux
Pas les bateaux !
Ça me file des envies de haine. La gueule du bon goût !
Apprends à respecter les encartés UMP ou Modem. Y en a des biens. Et c'est toujours mieux que des tongs.
Le pire que j'ai vu c'est quand même un mec qui portait des spartiates, les mêmes que sa meuf...
Le pire que j'ai vu c'est quand même un mec qui portait des spartiates, les mêmes que sa meuf...
- jesperolsen
Duron seulement 4ème : http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... sc&q=duron
J'annonce mon désaccord à 100% avec tout le contenu de cette phrase.Tenou a écrit :Apprends à respecter les encartés UMP ou Modem. Y en a des biens. Et c'est toujours mieux que des tongs.
P'tain, Landry efface ses messages.
Si, j'vous jure.
Si, j'vous jure.
Pour les cumulards: Si on arrétait de faire des barons locaux rien qu'avec les élections nationales, ce serait déjà pas mal. Faire en sortes que les députés voire les sénateurs soient des élus de la nation et pas d'un territoire via un mode de scrutin nationale par listes. Si en plus on pouvait arréter d'avoir un millefeuilles d'échelons locaux on aurait alors des élus qui prennent des décisions un peu moins intéréssés pour leurs carrières.
Vous aimez le lait ?
Landry a écrit :
Pourquoi pas simplement édicter des règles claires, fondées sur une volonté démocratique et éthique forte, se prémunir de l'affairisme dans la politique, et ensuite faire respecter ces règles par un arbitre impartial et ferme dans un système respectant de manière rigoureuse la séparation des pouvoirs ? Pour le coup cet arbitre peut bien se situer à Paris, on s'en taperait comme de l'an quarante.
Tu te présentes au concours de Mister Normandie ? Fait gaffe à la question sur la paix dans le monde y a peut être un piège.
Make Le Forum great again !
Ça c'est la classe !
http://style.lesinrocks.com/2013/09/10/ ... s-cendres/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://style.lesinrocks.com/2013/09/10/ ... s-cendres/" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
- Sebmalherbe
Sebmalherbe porte les mêmes chaussures été comme hiver : chaussures de ville Azzaro pour le boulot, Van's style skater cool pour le week-end.Marie a écrit :Excuse moi mais y'a discussion !Sebmalherbe a écrit :Si un jour je suis président, l'extermination -...) des mecs qui portent des tongs.
C'est à peu près la seule chaussure tolérable pour un mec aux beaux jours.
Qu'est-ce que tu portes, toi, qu'on rigole ?
Oui parfois ça tient chaud, mais il faut souffrir pour avoir la classe en toutes circonstances.
Je changerai d'avis sur les tongs le jour où on me montrera un mec qui n'a pas des pieds affreux. Déjà que c'est rare une fille aux pieds sexy (mais ça existe), mais alors un mec aux beaux pieds, il n'est pas encore né.