Huisgonde a écrit:
Oh, mais je t'en prie. Il faut dire qu'il y a des coutumiers du fait.
En revanche, j'aimerais bien que tu me dises c'est quoi le "presque comme il faut". Qu'est-ce que j'aurais mal compris ici-même ?
tite-live a écrit:
Citation:
L'avoir remarqué, nous le dire, s'en amuser, très bien. Mais de là à s'en offusquer et nous offrir une leçon sur la déchéance du pays parce qu'un verbe est défini par un groupe nominale sur une affiche publicitaire, c'est quand même énorme.
Ce n'est pas ce qu'a dit Landry.
Sa personnalité et la façon de s'exprimer que Landry à semblent t'agacer (qui n'agacerait il pas en même temps ?), du coup tu réagis plus à ça qu'à ce qu'il exprime et donc l'impair de comprendre un peu à côté survient, pas suffisamment pour être à la rue totalement, il y a moyen de se raccrocher aux branches mais assez pour lui faire un mauvais procès.
Tite, ptet qu'il est pas plus fan que toi de la verve de Landry mais il se laisse pas déborder pour autant, voire il rétablit la justice là ou tu l'avais outragée *smiley outragée*, ce qui est sage, car Tite est sage.
Le "presque comme il faut" c'est ça, depuis que je te lis je t’ai vu verser là dedans plus qu'à ton tour sans que te vienne le besoin ni l'envie de cesser.
On dirait qu'il te semble plus important de tenter de mettre en coupe réglée les égos qui dépassent trop que de communiquer sur le fond et lorsqu'on relègue le fond au second plan on se plante relativement facilement, d’où ma remarque.
En gros dès que quelqu'un se la pète sur le forum tu perds tes légumes comme une grosse fiotte. *smiley grosse fiotte*