Citation:
C'est sympa, mais de là à en faire un intérêt majeur d'un festival...
Mais il en faut pour tous les goûts, non? C'est quand même fou, les metalleux sont présentés comme des gros bourrins fermés à tout, et on en arrive toujours au même point, c'est que finalement c'est eux les plus tolérant et ouverts aux musiques des autres. (Peut être parcequ'ils les "subissent" à longueur d'année...)
Ce qui me fait venir au Hellfest, c'est la programmation Altar/Temple, tout ce qui est metal extrème quoi, les têtes d'affiche, je m'en cogne, ils pourraient Manu Tchao, je viendrai quand même.
En Europe, le Hellfest est justement considéré (par rapport aux autres gros festivals de metal) comme l'un des plus ouverts et pointu au niveau de sa programmation.
Mais sous pretexte que Postal s'est un jour prit une cuite aux Eurockéennes entre les shows d'Olivia Ruiz et Benabar, et que putain ça c'est un souvenir, ça devient un truc trop cher avec une des programmation "les pires" qu'on puisse imaginer.
C'est pas vrai ça, ca me donne envie de brailler les slogans du batîment lettres de la fac, tiens!
FERMEZ LA TELE, OUVREZ LES YEUX!
FREE MUMIA ABU-JAMAL!