www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Oct 2025 11:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 11:58 

Et le Duhamel on va le trainer toute la saison comme un boulet.

De façon incroyable, il est installé comme taulier au poste de buteur, après une saison passable.
Mais comme monsieur a un caractère de merde (normal, c'est le signe des vrais buteurs) on dit rien sinon il va pourrir le vestiaire.

C'est une plaie un mec comme ca. Mazure passait son temps à gueuler mais au moins il s'arrachait et avec l'esprit d'équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 12:02 

Ne Vous enflammez pas non plus sur Duhamel,

On le sait qu'il vaut une douzaine de buts par saison, il en est déjà à 3 buts en 5 journées, c'est quand même loin d'être ridicule.

D'accord hier il n'a pas marqué, mais s'il marquait à chacune de ses occasions, il ne jouerait surement pas à Caen non plus.

Nous sommes en ligue 2, avec une équipe du haut de tableau de Ligue 2, personne n'a dit que nous allions gagner tous les matchs 3-0, et que nous allions monter dès la 25ème journée.

Je préfère qu'il ait les occasions et qu'il les mange, plutôt qu'il ne s'en procure aucune.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 12:04 

Je ne peux que plussoyer les détracteurs de Duhamel, en plus c'est un tracteur. Il a fait 4/5 premiers mois super et depuis... Espérons que ce ne sera pas la même chose pour Kanté et Kodjia, les seuls joueurs qui m'ont fait bander hier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 12:06 

jarvis2 a écrit:

Mon 11 malherbiste à l'heure actuelle :

Appiah Wague Saad Raineau

Kante Montaroup Rothen

Kodjia Duhamel Autret. (avec Nangis susceptible d'occuper tous les postes de devant)

L'autre, il fait un onze de départ avec 10 joueurs et du coup, personne dans les buts :D

Le vrai problème, c'est qu'on est pas foutu de marquer, du coup plus le match avance, plus on se livre et on se fait contrer.
Quand Duhamel aura compris que s'il fou ses occasions, il rend le match plus simple, il sera sur la bonne voie.
Les équipes défendent et nous contre, je suis sûr que face à Troyes, Auxerre ou Metz, si on marque les premiers, on ne se prend pas de pion ensuite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 12:07 

eldorado a écrit:
je suis le seul à m'être trouvé a chier du début a la fin hier ?

Non non, j'te rassure, et pas qu'hier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 12:08 

Kamoulox!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 12:15 

Vous pouvez vous allumer Duhamel si vous voulez, toujours est-il que sur le match d'hier, vous pouvez allumer la quasi totalité de l'effectif.
Si on n'avait pas eu un Kodjia en jambe, on aurait eu 1 ou 2 occasions à se mettre sous la dent,
Autret n'a pas apporté grand chose, Agouazi, je ne préfère pas en parler, Rothen a clairement été en dessous de son niveau du début de saison, etc....
Oui Duhamel doit marquer les buts c'est son taff... mais Autret doit aussi percuter et amener du danger c'est son taff, et Agouazi doit apporter un impact physique et récupérer le ballon c'est son taff...etc..
A part Kodjia, je n'en ai trouvé pas un à son niveau, et nous avons quand même réussi à se procurer des occasions, et nous avons quand même la possibilité de remporter ce match...

Ce qui m'emmerde plus c'est quand 1ère mi-temps on s'est quand même fait trimballer par Metz, et ça c'est pas non plus de la faute de Duhamel

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 12:37 

globule_smc a écrit:
Vous pouvez vous allumer Duhamel si vous voulez, toujours est-il que sur le match d'hier, vous pouvez allumer la quasi totalité de l'effectif.
Si on n'avait pas eu un Kodjia en jambe, on aurait eu 1 ou 2 occasions à se mettre sous la dent,
Autret n'a pas apporté grand chose, Agouazi, je ne préfère pas en parler, Rothen a clairement été en dessous de son niveau du début de saison, etc....
Oui Duhamel doit marquer les buts c'est son taff... mais Autret doit aussi percuter et amener du danger c'est son taff, et Agouazi doit apporter un impact physique et récupérer le ballon c'est son taff...etc..
A part Kodjia, je n'en ai trouvé pas un à son niveau, et nous avons quand même réussi à se procurer des occasions, et nous avons quand même la possibilité de remporter ce match...

Ce qui m'emmerde plus c'est quand 1ère mi-temps on s'est quand même fait trimballer par Metz, et ça c'est pas non plus de la faute de Duhamel

On est bien d'accord mais as tu entendu ce que le garçon se permet de balancer au micro d'Eurosport?
Le mec ne se remet pas du tout en question, le problème c'est le milieu :roll:

Dernière édition par Matt_ le 03 Sep 2013 12:50, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 12:41 

Keskiladi précisément ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 12:45 

Xavi Jacob a écrit:
Keskiladi précisément ?

d'la merde comme son match.

A côté de ça, les propos d'Agouazzi au micro de FFBN, ont été aussi très cassant envers le collectif, LUI COMPRIS.

En clair Agouazzi a clairement déclaré qu'avec un match aussi merdique, il n'y avait pas de regrets à avoir puisque justement l'équipe (lui compris donc) n'avait rien montrer.

Des propos plutôt lucides juste après la rencontre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 12:52 

Xavi Jacob a écrit:
Keskiladi précisément ?

Il a dit que des joueurs n'étaient pas à leur niveau en ce moment et que ça se ressentait.
Le milieu de terrain n'est pas aussi bon qu'il devrait l'être (phrase qu'il a répété 2 fois).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 13:03 

Le retour de Kim fera du bien. Sur un match comme hier, il aurait pu apporter offensivement je pense. Lui et Nangis auront une carte à jouer cette saison, c'est certain.
Quant à Duhamel, son match d'hier n'a pas été bon. Maintenant, 3 buts en 5 matches joués, c'est très correct. La différence avec la saison dernière, c'est que si il entame une série de plusieurs matches sans marquer et en ne cadrant aucune frappe (comme hier), il sera remplacé car on a du monde derrière. Et je miserais bien sur Koita.
Au milieu, je pense qu'Agouazi vaut mieux et sait bien mieux faire que son match d'hier. Un peu comme Seube il y a 2 ans, son rôle de capitaine ne lui va peut-être pas. (Qu'est-ce qu'il pouvait me gonfler à râler sur Appiah quand il n'avait pas le ballon pile poil sur son pied sur un touche !).

Pour Calvé, il devra de toute façon réintégrer le groupe pro, étant donné qu'il est... pro. Sans ça, il pourra attaquer le club. Il me semble qu'il doit s'entrainer avec au moins 8 pros la semaine, mais par contre, pourra n'être aligné qu'en réserve le w-e.
Mais si il montre un état d'esprit exemplaire lors des entrainements, Garande le réintégrera et je pense perso, qu'il pourra apporter quelque chose au groupe. Lui à droite et Appiah à gauche, j'aimerais bien voir ce que ça donne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 14:19 

Landry a écrit:

Loose (adjectif) : lâche, desserré ---> loose fit. Au sens figuré débauché, immoral : loose morality, loose woman.

Loose Landry, j'ai bon ?

Oui je sais, elle était très facile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 14:25 

je propose qu'on aligne l'équipe qui jouera le match du centenaire d'ici la trève.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 14:46 

T'as pas vu Divert...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]