Isaac a écrit :Ce que je veux dire qu'on parle d'un joueur de 22 ans, qui plus est buteur, et que tu le résumes à des stats.
Un buteur qui marque si peu en est-il vraiment un et comment dire d'un joueur que c'est un buteur sans le constater par ses stats ? Fodé Koita est un pari car il a laissé entrevoir des qualités qu'il n'a pas encore concrétisées, en partie à cause de blessures. J'espère qu'il éclatera vraiment chez nous mais pour l'instant, il n'y a pas de raison de s'enflammer.
Je ne comprend pas la logique de prendre un joueur ayant de moins bonne stats...
On a attendu des années que Livio progresse, et maintenant qu'il est en réussite, on le bazarde...
C'est vrai que son debut de saison est plutot pas mal pour un joker. Peut-etre qu'il ne souhaitait pas resigner un contrat et qu'il fallait mieux le vendre aujourd'hui pour quelques deniers plutot que de le voir partir en fin de contrat en Juin... C'est dommage, il semblait bien parti pour claquer quelques buts en fin de match.
Koita pour Poyet, la c'etait l'affaire du siecle par contre !
Quote C'est vrai que son debut de saison est plutot pas mal pour un joker. Peut-etre qu'il ne souhaitait pas resigner un contrat et qu'il fallait mieux le vendre aujourd'hui pour quelques deniers plutot que de le voir partir en fin de contrat en Juin... C'est dommage, il semblait bien parti pour claquer quelques buts en fin de match. Fin de quote
Oui enfin le fric c'est bien, mais une passe dé et un but tout les 2 matchs c'est mieux.