Ce serait con ça, en cas de rdv on est sur qu'un ne viendra pas. Mais l'autre (qui est au courant ) irait quand meme.SegArkO a écrit :S'ils se mettent sur la gueule, le plus flippant serait que Graham et blobfish soient une seule et même personne.
Ce serait une sorte de Fight Club qui aurait démarré sur le forum. Le film serait super pourri.
Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Vous aimez le lait ?
- Xavi Jacob
Pour être sûr, il faudrait une troisième personne, La Cocue par exemple.
Kikapété de platine
- jesperolsen
Avec la trogne qui confirmerait que les trois autres sont bien allés au Rdv.
Afin de juger ce RDV, il faut de l'impartialité, il faut le retour des trois comptes suivants: Molko, Boudiou14 et Moi-Même.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- François de Malherbe
Bon, j'en ai marre, j'appelle eric b. Vous l'aurez voulu !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'y ai pensé aussi mais ne le dérangeons pas, il est occupé à porter plainte depuis maintenant 2 ans
Vous croyez qu'il s'est lui-même mis en ignoré pour pas avoir à supporter ses propres multicomptes ?
Tu parles de graham ?Akage a écrit :Vous croyez qu'il s'est lui-même mis en ignoré pour pas avoir à supporter ses propres multicomptes ?
Vous aimez le lait ?
Quelqu'un peut me dire que ce qu'a dit Akage ?
Je l'ai mis en ignoré mais j'ai le sentiment qu'il m'insulte dans son dernier message.
Merci d'avance
Je l'ai mis en ignoré mais j'ai le sentiment qu'il m'insulte dans son dernier message.
Merci d'avance
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ben oui, vous étiez déjà passés à autre chose ?postal a écrit :Tu parles de graham ?Akage a écrit :Vous croyez qu'il s'est lui-même mis en ignoré pour pas avoir à supporter ses propres multicomptes ?
- Xavi Jacob
Bertho... grands pieds ? Non c'est pas vrai ?graham a écrit :Après poursuite des "investigations", je confirme blobfish=Bertho= un forumeur bien connu qui ne s'en est toujours pas remis que ses échanges sur CS soient "dévoilés" sur forumsmc. Que de rancune pour des propos qu'il qualifiait lui même d'insignifiants. Ca ne devait pas l'être tant que ça.
En revanche Le Poête, c'est encore un autre.
ENORME.
Vous aimez le lait ?
- Sebmalherbe
Putain mais c'est qui déjà Bertho ?...
Tu voudrais pas balancer direct le forumiste en question histoire qu'on gagne du temps...est-ce que tu as lancé la police à ses trousses ?
Tu voudrais pas balancer direct le forumiste en question histoire qu'on gagne du temps...est-ce que tu as lancé la police à ses trousses ?