blobfish Sujet du message: Resistance sur le forum
Bonjour Graham. J'ai décidé de l'ouvrir suite aux différents échanges que j'ai pu lire sur le forum. Comme je l'ai expliqué, je lis le forum depuis 3 ans, mais n'avait pour l'heure pas vu la nécessité de contribuer (lecteur passif). Les récents événements (PF entre autre) et les faits dénoncés par toi et d'autres m'ont inciter à mettre mon grain de sel.Je voulais savoir si tu avais communiquer avec d'autres forumeurs un peu lassés de certains agissements du forumsmc ??Je pense qu'il est temps de s'organiser et de contrer une certaines franges de forumistes. En agissant comme eux et en se groupant sur un dès qu'ils dépassent les bornes.Qu'en penses tu ??Amicalement
graham J'en pense que tu fais ce que tu veux, moi j'ai pas envie de me comporter comme ceux dont je "dénonce" le comportement. Dans la vie, il faut toujours mettre ses discours en conformité avec ses actes.Bonne journée
blobfish Ok, j'ai bien compris le message, c'est juste que je voulais voir si il n'y avait pas moyen de créer un "contre pouvoir".Etant donné que nous sommes un certains nombres à servir de bouc émissaires, je pensais que l'union faisant la force, nous serions donc plus fort en nous réunissant et faisant front commun (combattre l'adversité en se servant de ces propres armes).Donc tu n'as jamais eu de messages privé d'autres forumeurs étant un peu las du fonctionnement du forum ?Cordialement
graham blobfish a écrit:
Donc tu n'as jamais eu de messages privé d'autres forumeurs étant un peu las du fonctionnement du forum ?
Si assez souvent, et en quantité assez conséquente. Certains ont préféré la jouer profil bas et rentrer dans le rang pour avoir la paix, d'autres ont choisi de ne plus traîner ici, et quelques uns continuent à s'exprimer malgré les conséquences prévisibles. Mais venir sur ce forum pour se combattre les uns les autres, je ne vois pas trop l'intérêt. Il y aurait déjà beaucoup trop de raisons de se mobiliser et de s'organiser dans le monde réel, si en plus il faut se prendre la tête avec un forum de footeux. Je préfère me contenter d'ignorer ceux qui se montrent hostiles et agressifs de façon systématique. Comme en plus ce sont souvent les moins intéressants à lire, ça permet de faire d'une pierre deux coups.
blobfish Tu as surement raison, pourtant, tes actes vont en contradiction avec tes propos dans ton mail. Attention, ce n'est pas un reproche, mais je crois avoir pu lire sur le forum plusieurs escarmouches entre toi et certains (souvent le même noyau dur) forumeurs.Preuve en est que toi aussi il t'arrive de combattre et non pas simplement d'ignorer.Et je le répète, ce n'est pas un reproche que je te fais, loin de moi cette idée
C'est trop beau pour être vrai, tu peux nous en faire une version vidéo ? Ou c'est robesse qui la fait.