L'Richos a écrit:
Genre de match pénib' : tu domines de la tête et des épaules, tu te prends un but venu d'ailleurs, tu redomines mais en t'énervant et donc sans efficacité, et après, le coup de massue sur corner ou le mec d'1m95 sans pied te met une tête parfaite et puis le match est fini (non, je ne parlerai pas de ce nain pénib' de Samaritano que je ne supporte pas même s'il est excellent en contre).
Par contre, certains joueurs ont proporement coulé en 2ème mi-temps : Autret, Kodjia et même Rothen. Nabab toujours un peu énervant, Nangis et Lemar franchement trop timides, même s'ils ont un peu tenté à la fin.
Par contre, 65 mn d'excellente facture de la part de Pierre et...... Raineau !! (bien meilleur que Seube, qui a fait juste ce qu'on attendait de lui, et puis qui craque de temps en temps avec des passes de merde hyper dangereuses... mais ça reste un héro magnifique)
Je partage ton avis sur Seube. Plusieurs fois sur ce match je l'ai trouvé un peu court et surtout avec un niveau de passe plus que moyen.
Peut être que si Raineau fait quelques matchs intéressant, il gagnera sa place de titulaire. Capt'aine Seube vieillit et ça commence à se voir.