désolé de t'avoir ennuyé avec ma "petite vie", mais c'était pour te donner un exemple.postal a écrit :Ta vie privée ne regarde que toi: là tu nous balances ton divorce, la retraite de ta mère qui bossait à la poste inférieure à 19600 dont une partie revient d'une reversion d'un mariage. Ok c'est passionnant mais fait un blog.bertrand2 a écrit :Pour quelle raison ne toucheraient elles rien?postal a écrit :Entre toi et graham c'est sur que c'est très galant. On part de "elle touche 54%" pour une situation ou en fait la pluspart ne touche rien. Et vos divorces respectifs on s'en fout un peu.
edit : pourquoi "trés galant entre Graham et moi"? Je ne le connais pas plus que je ne te connais. Je n'ai pas l'habitude d'agresser qui que ce soit sur ce forum. Malgré tout, je pense que j'ai autant le droit que toi ou les autres forumers de m'exprimer ici. Je sais qu'ici, c'est un peu le régne de la pensée unique, mais quand des trucs me font bondir, je m'autorise à parler d'autres choses que de foot. J'en suis désolé
Le "elles ne touchent rien" concerne les femmes en général. La reversion ne concerne que les veuves (ou veufs) qui sont dans une certaine situation financière. Si elle sont remariés avec revenu conséquent elle ne touche rien. Donc c'est peu important en nombre et en montant général.
Je suis du meme avis que benco: mare des gens qui parlent que d'eux dans des sujets généraux.
Le prend pas que pour toi y'en a au moins la moitié pour graham (mais il doit m'avoir mis en ignorés, pas mal ça aussi venir sur un forum pour ignoré ceux à qui on raconte sa vie).
Tu te contredis totalement en disant "si elles sont remariées avec un revenu conséquent...". En effet, le départ de cette discussion était le manque de moyens financiers des femmes lorsqu'elles se retrouvaient veuves :
1) Si elles sont remariées, elles ne sont plus seules ,non?
2) Si elles ont des moyens conséquents, elles n'en manquent pas, de moyens ,non?
voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire à ce sujet, je n vous laisse à vos discussions entre potes qui sont totalement d'accord entre eux