blobfish a écrit:
Dit le mec expatrié qui est à des années lumière de la réalité française d'aujourd'hui, qui ne participe en rien au système social Français mais qui se pose en donneur de leçons
Pas expatrié, émigré. On mélange pas les torchons et les serviettes.
Quant à ma participation au système social de la France, qu'en sais-tu, on se connaît ?
Que sais-tu de mes activités professionnelles et à quel point elles peuvent être utiles à la France et à la francophonie ? A l'heure actuelle, je lui apporte beaucoup plus que je ne lui coûte en tout cas.
En tant que citoyen, j'ai pas à rougir, je me suis bougé le cul à toutes les putains d'élections possibles. Et je tiens justement à ce que les lois que pondent les fions pour qui j'ai voté (au deuxième tour, faut pas déconner, je suis pas socialiste, je suis de gauche), lois pour lesquelles j'ai justement voté pour eux, soient appliquées. Le mariage des homos, et le droit de vote aux étrangers : juste ça, ça me fera mon quinquennat, parce que ce sera juste et que ça fera hurler les fafs de ton espèce.
Ta France de merde est ses 20% de gros cons de frontistes, j'ai commencé à la repeupler, et j'espère bien ma descendance ira foutre le feu à ta maison de retraite.
Ah, et passe le salam à ta mère de ma part.