Caen VS Montpellier
- merlinenchant
- Sebmalherbe
Tu dis quoi, François????? Les caennais pas capables de mettre un but, alors qu'en 1ère mi-temps il y a 3 pénos et au moins 2 cartons rouges!!!!
L'arbitre nous a volé le match!
A 1-0 à la 8ème minutes il n'y a plus de match, on leur en passe une pleine valise!
Ca me fait CHIER de voir des voleurs pareils! Parce que à ce point , ce n'est plus de l'incompétence, mais du vol manifeste!
Je suis fou furieux. J'espère que ce connard de Poulat va être sanctionné par la LFP.
On ne peut pas accepter des choses comme cela. Et la faute de Cissé sur Planté : un pied au niveau de la tête, ça ne mérite pas un 2ème carton???
A 1-0 à la 8ème minutes il n'y a plus de match, on leur en passe une pleine valise!
Ca me fait CHIER de voir des voleurs pareils! Parce que à ce point , ce n'est plus de l'incompétence, mais du vol manifeste!
Je suis fou furieux. J'espère que ce connard de Poulat va être sanctionné par la LFP.
On ne peut pas accepter des choses comme cela. Et la faute de Cissé sur Planté : un pied au niveau de la tête, ça ne mérite pas un 2ème carton???
- Geoffleese
- The Return of Den Boer
- François de Malherbe
Sebmalherbe a écrit :J'attends juste le dernier match de la saison pour savoir si la poisse nous a enfin quitté. C'est con, mais après un match comme ça ben j'me dis que le vent n'a pas encore tourné, et ça ne m'étonnerait pas qu'on l'ait encore dans le cul en fin de saison. J'espère me tromper.
Putain, nous porte pas la poisse, il y a déjà STB pour ça !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
bertrand2 a écrit :Tu dis quoi, François????? Les caennais pas capables de mettre un but, alors qu'en 1ère mi-temps il y a 3 pénos et au moins 2 cartons rouges!!!!
Ne te méprends pas Bertrand. Moi aussi j'ai les boulles : le jour où on se tape un corbeau qui a arbitré en CDM, il se chie dessus comme c'est pas permis. Oui, il nous vole ; oui, on peut mettre une taule à Montpellier si on plante un péno d'entrée. Il n'empêche que l'arbitre fait partie du jeu, et que, dans le cadre de ses décisions (de merde), le SMC n'a pas semblé être dans dans un soir transcendant. J'avais l'impression que le match aurait pu durer 3 h sans qu'on ne fasse trembler les filets (le pire, c'est que Montpellier aurait été foutu de le faire !)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
c'est une buse la segarkiche..Monsieur la sardine a écrit :Y'a du monde quand même à D'Ornano ! J'ai eu Segarko, il avait pas vu le péno c'te buse alors qu'on voit bien (enfin à la télé)
il s'est pointé 15 minutes apres le coup d'envoi,alors tu m'etonnes qu'il ait rien vu
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- globule_smc
Il faut aller vois le résumé du match sur www.lfp.fr... C'en est risible, ils ont les mêmes lunettes que Poulat, pas un mot sur les 3pénos 
- globule_smc