pascal francois II a écrit:
AJACQUES, il faut toujours penser comme vous, et bien non ;moi je suis pas d'accord et c'est pour çà que je préfère laisser ce fofo et me concentrer sur un autre !
J'ai pas dis que des conneries et vice - versa ; mais la lourdesse des jeux de certains en mon encontre me mets les boules.
Alors je reste amis avec ceux que je connais VRAIMENT, le reste c'est selon mes humeurs et mes affinités.
DSL si j'en blesse, je peux pas parler de tous, il ya quelques mecs que j'ai pas eu l'occasion de connaître mais qui sont sympas!
Il y en a qui font les recresseurs de tords ou qu'il se l'as joue ; c'est facile en virtuel: il y en a un qui m'as dit que je devais être plus cool , il me l'as dit en face et on a discuté pour le pourquoi et le comment: et il en est sortit que j'étais pas si con qu'il le pensait.
Mais aussi le manque de respect du à leurs jeunesses, il y en marre, les photos spéciales ou les dessins insultants envers l'autre: et le pire c'est que tous le monde dit rien et cela s'emplifie...
Les mecs qui vous cassent les couilles sur l'ortho , ok, je suis pas fort, mais c'est mieux que ces CONS (je je dis) , qui écrivent sms .
Et tu vois, enfin vous voyez ras le cul des gens qui font aussi ce qu'ils ont envies dans cette société de merde, moi je serais d'accord qu'on fasse une charte où les insultes répétitives seraient sanctionnés; et je le prends pour moi.
Moi quand je me prends la tête avec Benoit Cauet, il y a des mots qui fusent, mais je suis persuadé qu'en repartant à zéro, çà irai: comme il le dit et je le pense aussi, il y a pas que les ânes qui changent d'avis.
Il y en a d'autres , mais ce qui me fout les boules, ces les attaques sous couvert de DC sont courantes.
Bon je ne refais pas le forum; maintenant c'est devenu , je passe vite fait, bonjour aux amis (aux vrais )
Merci d'avoir lu, je ne te vise pas AJACQUES; moi je sais que je ne suis pas aprait , et de loin, mais on peut compter sur moi; c'est pas virtuel mon amitié ou ma simple aide: prenez de la graine, car j'attends rien en retour...
Ce qu'il faut savoir quand même, c'est qu'il n'y a pas si longtemps que ça Pascal m'appelait et me demandait des petits services, en informatique par exemple, et je lui rendais bien gentiment. Depuis je suis devenu un méchant qui me fout de sa gueule. Pourtant absolument rien n'a changé, si ce n'est que Pascal a rencontré Graham...