Tu restes sur Los Angeles ou tu prévois de bouger sur San Francisco par exemple ?
Les incontournables :
- Venice Beach
-
Les canaux de Venice, pour ses superbes baraques
- Le Getty center pour les expos et la vue sur LA (en fin de journée c'est l'idéal) et dans une moindre mesure la Getty Villa.
- Sinon la vue de l'Observatoire est bien.
- Le LACMA même si ça ne m'a pas retourné.
- Se balader sur Mulholland Drive pour l'ambiance
- Union Station et le Bradbury Building pour être transporté dans un film des années 30. Tout Downtown pour l'architecture des vieux buildings.
- Olvera Street, la plus vieille rue du centre de LA. Même si c'est très touristique.
- 3rd street promenade à faire quand tu te balades du côté de Santa Monica, touristique mais pas mal de chanteurs de rue. Pas mal avant/après la plage.
Les studios :
Je n'ai fait que ceux de la Warner, et je te les conseille parce qu'ils sont beaucoup plus authentiques qu'Universal, qui n'est qu'un parc d'attraction. Tu vois vraiment tout l'envers des studios, et tu peux visiter certains studios en activité selon les préférences de ton groupe (vous serez une petite dizaine).
Où manger :
Le best-of :
Mexicain : La
Baja Cantina à Marina del Rey (le meilleur de tous)
Ethiopien :
Meals By Genet sur Fairfax Avenue (il faut l'essayer)
Coréen : Barbecue coréen
Genwa sur Wilshire (c'est pas donné, mais c'est succulent)
Hot-Dog :
Pink, l'institution
Sushi :
SushiGen ça paye pas de mine de l'extérieur, mais c'est considéré comme l'un des meilleurs de la ville. Attention y a du monde. Pour le midi il vaut mieux être là tôt. Tu donnes ton nom et t'attends dehors qu'ils t'appellent.
Là je ne pense qu'à ça mais je reviendrais !