www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Sep 2025 20:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343 ... 805  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2013 11:11 

Bien sûr qu'il y a un intérêt, même si les chances de qualifications sont très faibles, mais pas nulles. Ils iront là-bas sans grande pression et qui sait ? Je suis sûr qu'ils feront mieux qu'au match aller, même s'ils ne passent pas. S'ils pouvaient rapporter une victoire (même par un seul but d'écart) voire un nul, ce serait aussi toujours ça pour le coefficient UEFA.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2013 11:21 

Et s'ils ne vont pas jouer, ils se prendront une amende salée et seront probablement exclus de toute compétition européenne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2013 11:25 

Sans pression c'est sur, sans gomis sans doute.
C'est qui le con qui prend LOPES (le coté d'ou viennent les 2 buts) et vend (enfin pas vraiment) GOMIS ?
On vend mal gomis et on passe pas en ligue des champions c'est quoi la perte ?
On ne vend pas gomis et on le perd dans un an, on se qualifie peut être: c'est quoi la perte ? Surement moins.
Facile à dire après, certes mais ça me fait plaisir.

C'est ça le grand club qui va faire peur à PSG et MONACO ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2013 11:27 

Plussain, Aulas a bien merdé sur ce coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2013 12:12 

eldorado a écrit:
on se demande l'interet de jouer le match retour... ils n'ont aucune chance de gagner et encore moins avec 2 buts d'écarts sans en encaisser...
De plus ca va leur faire un match de plus dans les pattes.

Inutile.

Tu dois etre un sacré competiteur toi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2013 12:26 

Benoit Cauet a écrit:
Citation:
Enfin on sait qui a pas couille dixit Dumas :lol:

Génial, le metre-étalon de la virilité chez cet abruti de comptoir... On "est un homme" si on accepte les paris des autres. Agnééééééé!

Alors si le Milan passe, tu te suicide, et si c'est le PSV, tu te coupe les burnes. On tope là?

Allez, allez! Soit un homme!

Citation:
Pas mal le 4 ème de Liga ..

Ah oui, hein, pour une fois que tu vois une équipe de Liga évoluer. Tu devrais regarder Grenade une fois ou deux, ils sont marrants eux aussi. Sans le plot à 6M€ qu'ils trainaient en attaque l'an dernier, ils faisaient entre 11 et 15, à l'aise. Il parait qu'il va se venger cette année, d'ailleurs.

Et sinon, quand est ce que tu retombe sur tes pieds, en quoi la drague par le 5e de Ligue 1 est une bonne nouvelle pour un type qui évolue déja dans le formidable championnat d'Espagne?

El arabi est pour moi aussi ,un tres bon joueur ; sainté à perdu Aubame et Brandao pourra pas enchainer tous les matchs , donc l'affaire serait pas mal car Youssef peut jouer plusieurs postes et ensuite il garde super bien le ballon: c'est ce qu'il leur faut.
Je regarde des matchs de liga, toi tu fais une fixation, faut regarder le contexte et l'équipe: mais bon oh roi du ballon, à quand ton ballon d'or ?
Et pour finir au sujet OL, il faut juste jouer pour l'indice UEFA, faut penser aux saisons futurs: par contre content si il passe pas.

Dernière édition par the punishers le 21 Aoû 2013 12:27, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2013 12:26 

C'est juste dommage pour eux... D'aller la bas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2013 12:41 

Citation:
El arabi est pour moi aussi ,un tres bon joueur ; sainté à perdu Aubame et Brandao pourra pas enchainer tous les matchs , donc l'affaire serait pas mal car Youssef peut jouer plusieurs postes et ensuite il garde super bien le ballon: c'est ce qu'il leur faut.

Oui, Leo Messi à également le profil. Le problème de Youssef, c'est qu'il se retrouve (et, de mon point de vue, il n'y est pas pour rien, mais bon.), embarqué dans une situation où il est surcôté. 6.5M€ pour un type qui a joué 4 mois à son niveau l'an dernier, et qui n'a rien fait de notable depuis sa dernière saison au Stade Malherbe de Caen en 2011, plus 1.2M€ net de salaire annuel, c'est inchopable pour la Ligue 1.

Les journalistes qui annonçaient le contact tombent maintenant des nues parceque Pozzo ne veut pas entendre parler d'un prêt? Incroyable! Un investisseur qui souhaite récupérer ses billes! On se propose de l'enculer, et il n'écarte pas les fesses? C'est comme par hasard ce que je disais il y a un an.

Citation:
faut regarder le contexte et l'équipe

Ah ça... la encore, ce n'est pas moi qui l'annonçait tenant Grenade "à bout de bras" l'an dernier, ni qui en a fait un cador après une bonne saison en L1 dans un club de ventre mou.

Mais bon bref...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2013 12:53 

Benoit cauet, je n'ai pas dit qu'il tenait à bout de bras, moi ?
Je te dis que c'est un bon joueur et qu'il pourrait être précieux pour un club .
Par contre il rebondira tres vite si la saison se passe mal, mais le groupe a peu changer donc ils vont faire une belle saison.( si il reste là bas, qu'on soit d'accord )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2013 12:57 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2013 13:06 

Sebmalherbe a écrit:
Image

Salut cromagnon!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2013 13:08 

Salut double-compte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2013 13:17 

Citation:
Benoit cauet, je n'ai pas dit qu'il tenait à bout de bras, moi ?

Pas toi personnellement, mais tes double-comptes Ajacques et PF, oui. je disais ça juste pour illustrer le fait que si y'en avait un qui tenait justement compte des contextes, c'té bien moué, boudiou.

Citation:
Je te dis que c'est un bon joueur et qu'il pourrait être précieux pour un club .

Et je n'ai jamais dis l'inverse non plus. Juste qu'il était sur une belle courbe de foirage de carrière à grande vitesse, et qu'il ne fallait pas non plus s'enflammer après 4 buts en octobre 2012. Et il me semble que la suite de la saison m'a donné raison.

Citation:
Par contre il rebondira tres vite si la saison se passe mal, mais le groupe a peu changer donc ils vont faire une belle saison.

Moi il me semble que le groupe a justement beaucoup changé, Alcaraz a fait le pompier de service de janvier à juin, il part cette année avec ses mecs. El Arabi est pour l'instant dedans, et je confirme mon prono d'une saison meilleure que l'an dernier, avec 13 buts minimum et une place de pilier de l'équipe. Ce n'est pas un pari, c'est un espoir. (L'espoir qu'il a prit un peu de plomb dans la tronche, par exemple.)

Si c'est le cas, on arrive en juin 2014 avec un type de 27 ans à qui il reste deux ans de contrat (classiquement le moment de vendre ou de prolonger), qui aurait un peu plus le niveau de sa côte, et qui surtout aurait enfin confirmé SA bonne saison d'il y a 3 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2013 13:25 

Je ne suis point un DC.
pour le reste ok, Grenade doir récupèrer des joueurs d'UDINESE , enfin c'est les on dit que j'ai eu !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2013 14:18 

* bile *

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343 ... 805  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]