graham a écrit:
BobMelon a écrit:
Soutien à Pierre et à Robert bien sûr.
Comme je répondais hier à Pierre, y a rien de neuf sous le soleil, le forum continue de fonctionner comme il l'a toujours fait, à moins de changer le rapport de force, il faut bien d'une certaine manière s'en accommoder.
Un illustre forumiste (par ailleurs crypto communiste) m'avait clairement expliqué naguère le principe : 1) Martin est propriétaire du forum puisque c'est lui qui paie pour l'hébergement, ce n'est donc plus le forum de l'ensemble des supporters de Malherbe mais celui de Martin et de ses potes. 2) Les autres supporters de Malherbe sont tolérés sur le forum, il n'y a aucune égalité de droits entre forumsites supporters de Malherbe et ceux à qui ces principes ne conviennent pas peuvent aller se faire voir ailleurs et créer un autre forum.
Voilà, c'est simple et clair, nous sommes justes tolérés sur ce forum, donc si vous intervenez avec parcimonie et que vous affichez un profil bas, vous pouvez espérer être épargnés. Sinon, attendez vous à des représailles, et notamment à être insultés.
Tu es sur de ce que tu avances ou c'est simplement un ressenti ??
Puisque Martin est propriétaire et admin du forum, j'aimerais bien qu'il s'exprime, étant donné que Graham semble porter des accusations sur lui et ses potes.
Maintenant, il est vrai que lorsque l'on arrive sur le forum, on a vraiment l'impression qu'une poignée de personnes tiennent les reines et semblent faire la pluie et le beau temps ici. L'exemple de Pascal François est représentatif. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec lui, mais on sent vraiment qu'il est vraiment devenu la cible de certains. Pourquoi ??
Pourquoi Martin ne s'exprime t'il pas clairement sur le but de ce forum. Ce serait peut être le moyen de clarifier les choses une bonne foi pour toute non ?
Putain apprend à quoter merde, j'ai rien a voir dans cette déclaration.