www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 19:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 1969  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2006 22:06 

pascal francois a écrit:
YES YES YES NANTES en position de relégable 8) 8) 8)

On va peut-être les croiser et leurs dire bonjour dans l'ascenseur :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2006 22:33 

pascal francois a écrit:
pascal francois a écrit:

OUAISSSSSSSSSSSSSS YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2006 22:43 

Première expérience du Stadium pour ma pomme, je leur ai porté chance. Incapables de gagner à domicile depuis le 20 août, les Pitchounes ont su déjoué le piège valenciennois. Avec la manière !

Début de match, pieds au plancher. Les hommes d'Elie Baup voulaient visiblement se faire pardonner leur déconvenue marseillaise. Tous inspirés, contrairement à leur adversaire du soir qui peine toujours à l'extérieur, les Toulousains ont très vite pris un avantage rédhibitoire.
Mention spéciale pour le Suédois Elmander qui n'a joué qu'une demi-heure, certes, mais qui a été l'homme décisif, dans tous les bons coups. C'est simple, c'est ma nouvelle idole !

Côté ambiance, y'a mieux, c'est sûr. Mais, avec la formule 5 euros pour tout le stade, les virages étaient quasi-déserts. Le kapo des Indians assure sinon. Ce qui m'intrigue, par contre, c'est d'avoir vu un mnkiste juste avant le match. Y'a des amitiés toulouso-caennaises ? C'est le fils de Chab ?

Bons points aussi : la bière a un euro a la Bodéga du Téf'; les analyses d'avant-match de Bancarel sur l'écran géant; les scores et le classement en direct live sur les mêmes écrans... Un bien joli spectacle tout çà. Peut-être normal alors que le public ne soit que spectateur !

De votre envoyé permanent dans le ville Rose, titou..lousain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Oct 2006 23:14 

titou a écrit:
Côté ambiance, y'a mieux, c'est sûr. Mais, avec la formule 5 euros pour tout le stade, les virages étaient quasi-déserts. Le kapo des Indians assure sinon. Ce qui m'intrigue, par contre, c'est d'avoir vu un mnkiste juste avant le match. Y'a des amitiés toulouso-caennaises ? C'est le fils de Chab ?

Juste un caennais qui fait ses études sur Toulouse et qui est allé avec son t-shirt (mais à qui il a été demandé de se changer par la suite, pour plus de sécurité).

Je devais y aller aussi, mais un accident de parcours hier soir m'a contraint à rester sur Albi.

Sinon, même s'il m'a pété la clavicule, le capo des Indians assure bien en effet :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2006 09:25 

pascal francois a écrit:
pascal francois a écrit:

Ca m'étonne pas que tu ais autant de messages. Deux pour le prix d'un avec ta propre citation.... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2006 11:02 

Moi je m'en pose plus, les ralentis du nantes caen sont particulièrement explicites quand aux décisions de Mr Fraise, et les paroles des joueurs aprés le match confirment tout cela. Je suis trés content de les voir en chier comme ça, gniark gniark gniark. :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2006 11:49 

le grand Marcel D. va remettre les crampons ,avec un certain Xavier G. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2006 12:02 

Cuits, cuits, les canaris sont cuits !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2006 13:38 

Ouais les Nantais !

http://www.radioblogclub.com/search/0/hymne_la_beaujoire :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2006 16:00 

Lille a posé des réserves après la rencontre à Troyes samedi (1-1) au cours de laquelle l'arbitre aurait insulté Mathieu Bodmer. « Après le match on est allé porter réserve dans le bureau du délégué où j'ai expliqué ma version des faits, a indiqué le milieu de terrain lillois. On l'a signée et le club aussi a porté réserve par rapport à l'incident de la fin de match. On verra ce que ça va donner ». Mathieu Bodmer a indiqué avoir été insulté par l'arbitre Alexandre Castro. « Il m'a insulté sur une phase de jeu anodine, j'ai essayé d'alerter le banc mais le jeu a repris et on n'a porté réserve qu'à la fin du match », a ajouté Bodmer.

Par ailleurs à la fin de la rencontre le défenseur du LOSC Nicolas Plestan aurait été victime d'un mauvais geste de Blaise Kouassi, qui lui aurait mis les doigts dans les yeux.* « J'ai vu Nico Plestan par terre sans trop savoir ce qui s'était passé avant, a expliqué ici le capitaine Grégory Tafforeau. On a revu les images, qui sont très parlantes: il y a eu carrément agression sur lui. Ce sont des gestes qui doivent surtout ne pas rester impunis ». « L'arbitre aussi est fautif: il s'en est pris à quelques joueurs de notre équipe en les insultant, a ajouté le capitaine lillois . Dommage que ça se termine comme ça parce que même si ça a été un match engagé, ça avait été très correct entre les joueurs .» (AFP)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2006 17:26 

meldie a écrit:
Lille a posé des réserves après la rencontre à Troyes samedi (1-1) au cours de laquelle l'arbitre aurait insulté Mathieu Bodmer.

Meldie, tu n'es pas descendue sur le terrain pour gifler cet arbitre ?????

:shock: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2006 21:06 

Angus a écrit:
pascal francois a écrit:
pascal francois a écrit:

Ca m'étonne pas que tu ais autant de messages. Deux pour le prix d'un avec ta propre citation.... :roll:

je me suis trompé ,je voulais écrire les deux citations,mais pas pour fairez pus de message que d'autre,j'en ai rien à secouer,moi je parle et m'exprime comme bon me semble,pas pour faire du chiffre,je m'en tapppe.../
L'important c'est de dialoguer et si possible sur le sujet,on a tous des avis différents sur les sujets,c'est bien d'écoutez les autres...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2006 23:18 

graham a écrit:
François de Malherbe a écrit:

Il ne faut pas vendre la peau du canari avant de l'avoir plumé (proverbe grominesque)

Si tu avais un petit peu plus de culture footbalistique, tu saurais que cette phrase était une antienne lancée par les supporters adverses des Nantais dans les années 70.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2006 23:42 

graham a écrit:

Il ne faut pas vendre la peau du canari avant de l'avoir plumé (proverbe grominesque)

Si tu avais un petit peu plus de culture footbalistique, tu saurais que cette phrase était une antienne lancée par les supporters adverses des Nantais dans les années 70.

Son message ne trahit pas forcément une ignorance à ce sujet,non?

Perso,comme Graham une descente de l'As Monaco me réjouirait au plus haut point.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2006 07:55 

ouais ça serait marrant, peut-etre que du coup ils essaieraient de monter une équipe plutôt que d'acheter des "bon coups"! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 1969  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]