www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 16:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 21:39 

autant le gros Dumas, je ne pouvais plus le voir pour des raisons extra sportives!!! que là Garande je m'en contrefout, c'est lui le coach, le patron, alors vos gueules !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 21:48 

+1 avec Papy.

D'autant Nangis est dans le collimateur depuis 1 ans, Calvé ingérable depuis toujours, Fajr impulsif et Oyet tout le mode dit qu'il sert a rien mais on va s'étonner que Garande le mette de côté.

On a un coach qui récompense les bosseurs, privilégie le groupe (vous remarquerez qu'il fait pas de vagues en interview, ce que José appelle hypocrisie c'est juste de l'élégance) et qui ne flanche pas niveau autorité. Il est cohérent, il est sain.

Tu bosses, tu respectes le groupe, sinon tu dégages. J'aime.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 21:58 

entièrement d'accord avec le gamin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 22:01 

Citation:
Désolé d'être le pessimiste de service, mais je pense que notre jeu et nos résultats actuels sont une illusion,

c'est à pisser de rire quand on a la version de joueur ayant été coaché par le gros

c'est Garande qui faisait tout le technique en coulisse, et l'autre qui plaçait ses potes sur la feuille de match

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 22:16 

Je pense que l'on va payer tres cher notre 4-3-3 une fois que l'euphorie sera passée

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 22:19 

Et puis faut arrêter avec cette histoire de Calvé meilleure latéral du championnat l'année dernière, ça se serait si les ekiptype UNFP avait une quelconque signification. Y a pas grand monde qui se bouscule au portillon pour faire signer notre meilleure latérale de droit de ligue 2...
Calvé a fait une 2e partie de saison plus que moyenne l'année dernière, Garande a été forcé de le garder sur le terrain parce qu'il avait aucune solution de rechange.
Il se trouve que cette année Appiah répond aux attentes en latéral (bon en espérant que ça dure). Garande montre donc la porte de sortie à Calvé, latéral moyen, doublé d'un emmerdeur qui s'est embrouillé avec tous les coaches de ses clubs précédents, rien de plus de normal.

Et pis c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 22:33 

the punishers a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Mais non! Tu te TROMPE! Ce n'est pas lui! :idea: :arrow: <3

Salut peigne-cul, çà va ?
Il te manque ?
Mais je m'aperçois que comme lui , tu m'aimes pas; si tu savais qui je suis tu pleurerais.

Tu es risible, ca fait vraiment de la peine.

:arrow: :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 23:01 

D'accord avec à peu près tout ce qui a été dit ici... même par STB ! (bon mise à part sa vision foireuse évidemment).
16 joueurs sur la feuille de matches en L2 est effectivement ridicule, ou plus exactement limite les choix.
Aujourd'hui, le véritable concurrent de Nangis est Nabab. Et malheureusement pour Nangis, Nabab fait plus que le job actuellement. Il rentre en cours de match et est décisif à chaque fois. A Nangis d'être patient et de saisir sa chance dès que Nabab sera moins en réussite.
Que Fajr soit sur le banc, c'est logique en termes de poste. ll faut un milieu axial pouvant suppléer Rothen ou Kanté au milieu. Et effectivement, c'est plutot Lemar qui pourrait pester de voir Fajr lui passer devant mais là, l'argument ne pas cramer le joueur va tout à fait pour lui. Lemar est jeune, joue sa première saison pro... allons y doucement.
Quant à Montaroup, pour Garande, il est plus milieu que latéral gauche. Du coup, Raineau prend le rôle de remplacant. Montaroup sera plutot aligné comme milieu gauche, assez offensif ou encore milieu gauche un poil plus bas.
Encore une fois, un joueur qui fait les frais de la concurrence. Ca fait bizarre de voir ca à malherbe mais c'est plutot bien d'avoir un groupe complet où la concurrence sportive est là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 23:09 

Puis on compte sur Branger pour limiter les choix de Garande assez rapidement !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 23:25 

Il reste des places ?

Je vais finalement venir en force en famille :banane:
Du coup je serai en seconde I demain.

J'ai remarqué que les seconde K et la tribune J n'étaient pas ouvertes à la résa, ils attendent maintenant que toutes les autres catégories soient épuisées avant de les ouvrir à la vente ? Ca n'arrivera pas demain mais c'est une nouveauté depuis cette saison oupa ? Je pensais que c'était seulement pour les matches de coupe de la ligue.

Je pense en tout cas que ce sera moins creux que contre Dijon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 23:28 

Sebmalherbe a écrit:
Puis on compte sur Branger pour limiter les choix de Garande assez rapidement !

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 23:29 

Udinese, maintenant ils ferment des tribunes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 23:37 

Ca fait moche quand même, ça fait un peu stade en travaux... Alors qu'à une époque on en envisageait pour agrandir le stade :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 23:39 

Igor Matic a écrit:
Et puis faut arrêter avec cette histoire de Calvé meilleure latéral du championnat l'année dernière,

Tout à fait d'accord avec mon ami Igor Matic.
Autant Raphaël Guerreiro à gauche fut incontestablement le meilleur défenseur latéral autant Calvé à droite a été élu à mon avis parce qu'il n'y avait rien de mieux ...
Certes Calvé a été précieux offensivement par la qualité de ses centres mais défensivement je l'ai souvent vu à la rue et en grande difficulté et face à un bon milieu offensif style bénézet, il n'a pas vu le jour ...

Calvé en L1 ça serait zéro...

Et pour s'en convaincre, cette année Appiah l'a remplacé sans souci et quand on regarde les matchs on n'a pas de craintes particulières alors qu'à gauche, on ne peut pas en dire autant ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 23:39 

Hé ouais , quelle chimère .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]