Un petit mot rapide sur Lenny Nangis, car ça me tient à cœur, et parce que je suis d'accord avec vous (excepté JJ d'où la citation) :
JJ a écrit:
Le gamin sort d'un euro, il ne veut pas le cramer je pense...
C'est tout de même loin d'être un Euro sénior, une fois ou deux titulaire, des rentrées en jeu, la demi-finale direct en sortie de la phase de groupe, je considère que Nangis a autant joué que le reste de notre équipe durant les 3 matchs amicaux,de plus il a fait tout le stage à Deauville.
Franchement, je ne vois pas en quoi il serait moins prêt ou frais que les autres. Quand je vois que Fajr revient la queue entre les jambes dans le groupe alors qu'il n'a plus fait un bon match depuis fin 2012, je m'interroge sur les choix de Patrice Garande
J'ai l'impression que depuis qu'il est en place, il joue un peu à tout va bien Mme la marquise. Quand on l'écoute, il parle en bien de tout le monde, mais au final, Calvé, meilleur latéral du championnat, est en froid avec lui, Poyet également (d'après ce que disaient certains ici au printemps), et pareil pour Lenny. Je ne le connais pas le coach, mais ne serait-il pas chroniquement un peu hypocrite ? (Je n'irai pas jusqu'à mythomane quoique c'est ce que je ressens sur les conférences de presse vidéo, mais je dois sans doute encore me tromper).
De fait, au delà de ses compétences de technicien (qu'il possède indéniablement), peut-il tenir un vestiaire et surtout en Ligue 1 ? Je doute encore. Ce que j'aimerais cette saison, au delà de marteler le discours "on veut remonter en Ligue 1 à tout prix", c'est une bonne fois pour toute qu'il arrête de jouer double-jeu avec les joueurs, qu'il dise qu'il ne peut pas blairer Nangis et on en parle plus, plutôt que de se soumettre à ses propres pirouettes devant les médias.
Comme je le disais l'année dernière, moi ce sont pour les jeunes du club que je continue de suivre l'équipe, même si c'est difficile. Et tout beau jeu, Ligue 1 ou Jérôme Rothen que ce soit, je veux que Caen traite correctement ses pépites et les garde, surtout.
Désolé d'être le pessimiste de service, mais je pense que notre jeu et nos résultats actuels sont une illusion, je pense que nous pouvons aisément monter, mais je pense aussi que l'encadrement technique n'est pas apte à gérer un futur effectif de Ligue 1, et que l'on va dans une sacrée galère l'an prochain si on ne change pas d’entraîneur. Pardon pour lui, mais c'est mon avis, comme la sensation que le vestiaire pétera à long terme si on ne change pas ça.
Sur ce, je retourne m'éclipser et je vous souhaite une bonne saison à tous.