ajacques a écrit :Ca doit être un classement généré automatiquement, donc ils doivent modifier le code pour que ça se mette à jour. Autant dire qu'il vont attendre vendredi pour qu'ils n'aient pas à appeler leur prestataire ...
En fait, même pas.
C'est juste que le benêt qui était de service ce week-end n'a pas mis à jour le classement du fair-play de la Ligue 2. Du coup, Angers prend la première place grâce à ses...0 cartons récoltés.
C'est quand même mal foutu leur truc. Quand on regarde la fiche du match Angers a bien deux cartons, donc ils ont l'info, mais le classement du fair play doit se faire manuellement ... gné.
Toute façon leur site web a toujours été une vieille merde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui, enfin bon, c'est 1er au nombre de cartons et c'est la deuxième journée. Donc oui, je m'en branle un peu.
Pour moi, on est 1er ex equo avec Angers : ils passent donc en tête... avec nous.
Je crois que bon, au jour d'aujourd'hui, le plus important c'est les 3 pts et de prendre les matchs les uns après les autres.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande