HS: Cinéma
-
titi trèsloin
Re: HS: Cinéma
INCIDENTS !
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Jon Machin
et puis tu vas te rendre compte, qu'il n'est pas susceptible, du tout !ajacques a écrit :Nan mais quel connard.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
C'est toi connard, va donc te branler sur heal the world dans ton palais en stuc, pichet de chiasse mal coiffé.ajacques a écrit :Nan mais quel connard.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J'aime bien Heal The World mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais ouais c'est ça, make it a better place et oublie pas de tirer la chasse après toi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Bonjour !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je vous demande de vous arrêter !
Ah bah non justement.
ATTENDS C'EST QUI QU'EST MAL COIFFÉ ??
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Benoit Cauet
Karibou a raison.
C'est tout pareil que Nikos Aliagas qui voit "vraiment un grand Tartiste" dès qu'un quidam vient chanter du Julien Clerc en regardant la caméra les yeux mouillés.
Ajacques = Nikos Aliagas.
C'est tout pareil que Nikos Aliagas qui voit "vraiment un grand Tartiste" dès qu'un quidam vient chanter du Julien Clerc en regardant la caméra les yeux mouillés.
Ajacques = Nikos Aliagas.
Non mais en pleine forme Mr CauetBenoit Cauet a écrit :'un quidam vient chanter du Julien Clerc en regardant la caméra les yeux mouillés.
AH BAH COMME PAR HASARD !