Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Re: Y a pas qu'le foot dans la vie ...
Les commentaires sur le monde.Fr sont pas mal aussi niveau ergotage.
Ce dossier est passionnant et c'est vrai que c'est très français comme comportement de pinailller sur un truc pareil.
Ce dossier est passionnant et c'est vrai que c'est très français comme comportement de pinailller sur un truc pareil.
Vous aimez le lait ?
postal a écrit :.
Ce dossier est passionnant
Tu parles bien de la nage et d'une piscine ?
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
Salut les petits clous, j'espère que vous allez bien...
Pour ceux que cela interesse, les gars des marathons and co; j'étais à Orcières -merlette en vacandé et j'ai eux l'énorme surprise d'avoir comme guide ce gars;
http://www.nordicmagazine.info/article- ... 81780.html
J'ai fait trois randos , une en demi-journée et deux en journées; un 3100 m au dernier, 800 m de dénivelé positif: Lucas pour lui , c'était du gateau ; pour moi avec le peu d'entrainement , j'ai un peu souffert mais je suis arrivé au sommet tranquillou.
A + et bonjour à Graham.
Pour ceux que cela interesse, les gars des marathons and co; j'étais à Orcières -merlette en vacandé et j'ai eux l'énorme surprise d'avoir comme guide ce gars;
http://www.nordicmagazine.info/article- ... 81780.html
J'ai fait trois randos , une en demi-journée et deux en journées; un 3100 m au dernier, 800 m de dénivelé positif: Lucas pour lui , c'était du gateau ; pour moi avec le peu d'entrainement , j'ai un peu souffert mais je suis arrivé au sommet tranquillou.
A + et bonjour à Graham.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Sebmalherbe
pascal francois II a écrit :A + et bonjour à Graham.
- pascal francois II
Sebmalherbe a écrit :pascal francois II a écrit :A + et bonjour à Graham.
Tiens un peu plus d'info;
http://www.lucas-humbert-aem.fr/site/ac ... utat-2013/
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Sebmalherbe
Ah ouaih ça a l'air sympa.
[hide]
[/hide]
[hide]
[/hide]Re: Y a pas qu'le foot dans la vie ...
Abidbol a écrit :postal a écrit :.
Ce dossier est passionnant
Tu parles bien de la nage et d'une piscine ?
Mais oui ! Là comme ailleurs j'imagine très bien les réglements: faut une piscine comme ci, faut respecter ça, faut 10 000 places, faut...faut... mais aussi l'organisation les juges, les chronos, les controles anti dopages.
Sans oublier l'essentiel : les heures d'entrainement, les efforts individuels.
Et là t'apprends que la course est bidonnée par les courant et turbines.
Vous aimez le lait ?
Llodra éliminé, par un qualifié, dès le 1er tour au Master 1000 de Montréal !
Tout le monde s'en branle mais qu'est ce que c'est bon à écrire !!

28 mai - 4 juin - 10 juin
Jolsen a écrit :Llodra éliminé, par un qualifié, dès le 1er tour au Master 1000 de Montréal !
Il parait en effet que c'est une sacrée tête de con !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mouais. C'est quand même l'un des rares tennismen français à payer ses impôts en France, donc perso si j'ai le choix je préfère quand il gagne.
Grand Voyant 2015-2016
Y a pas qu'le foot dans la vie ...
Moriarty a écrit :Jolsen a écrit :Llodra éliminé, par un qualifié, dès le 1er tour au Master 1000 de Montréal !
Il parait en effet que c'est une sacrée tête de con !
C'est marrant j'ai entendu tout l'inverse moi ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mars 2013 :
"Lors du premier tour du Masters 1000 de Miami, la confrontation franco-française entre Benoit Paire et Michael Llodra a tourné à l'aigre après une altercation entre les deux joueurs. Benoit Paire est revenu sur cet incident lors d'une interview accordée à Tennis Magazine : « Je le breake d’entrée. On s’assoit à 3-0 et il commence à me dire "commence pas à te comporter comme un petit merdeux, je ne suis pas Gilles Simon". Moi je lui dis "qu’est-ce qui se passe Mika ?" et il me répond "ferme ta gueule, tu me dois le respect, j’ai huit ans de plus que toi !"."
Il faut noter que Paire disjoncte souvent quand même.
Mai 2011 :
"Sanctionné par l'arbitre pour avoir lancé une balle sur une hôtesse qui bougeait entre les points, Michaël Llodra ne réduit pas pour autant sa défaite contre Darcis à ce fait de jeu"
À son passif également :
- une sortie très limite à Roland Garros envers l’arbitre Marocain de chaise en déclarant “on n’est pas au souk ici, on ne vend pas des tapis sur un marché”
- Il avait ensuite défrayé la chronique en insultant des spectateurs asiatiques avec un très classe “fucking chinese”…
Monseigneur Llodra est plutôt de ce genre et ce péteux qui ne respecte même pas les gamins de la porte d'auteuil ferait mieux de s'offrir un coup droit avec les niches fiscales de ses amis des Hauts-de-Seine !
"Lors du premier tour du Masters 1000 de Miami, la confrontation franco-française entre Benoit Paire et Michael Llodra a tourné à l'aigre après une altercation entre les deux joueurs. Benoit Paire est revenu sur cet incident lors d'une interview accordée à Tennis Magazine : « Je le breake d’entrée. On s’assoit à 3-0 et il commence à me dire "commence pas à te comporter comme un petit merdeux, je ne suis pas Gilles Simon". Moi je lui dis "qu’est-ce qui se passe Mika ?" et il me répond "ferme ta gueule, tu me dois le respect, j’ai huit ans de plus que toi !"."
Il faut noter que Paire disjoncte souvent quand même.
Mai 2011 :
"Sanctionné par l'arbitre pour avoir lancé une balle sur une hôtesse qui bougeait entre les points, Michaël Llodra ne réduit pas pour autant sa défaite contre Darcis à ce fait de jeu"
À son passif également :
- une sortie très limite à Roland Garros envers l’arbitre Marocain de chaise en déclarant “on n’est pas au souk ici, on ne vend pas des tapis sur un marché”
- Il avait ensuite défrayé la chronique en insultant des spectateurs asiatiques avec un très classe “fucking chinese”…
Monseigneur Llodra est plutôt de ce genre et ce péteux qui ne respecte même pas les gamins de la porte d'auteuil ferait mieux de s'offrir un coup droit avec les niches fiscales de ses amis des Hauts-de-Seine !
28 mai - 4 juin - 10 juin
Et pendant ce temps là du côté de Cali, personne n'en parle
http://sportvideo.lequipe.fr/videos/vid ... nier-jour/
babo a écrit :Et pendant ce temps là du côté de Cali, personne n'en parle
c'est quoi ? les Jeux Non-Olympiques en fait ?
edit : ultimate, salsa, tir à la corde, bowling, rink hockey, billard, danse sur patins à roulettes, squash, jujitsu... en fait c'est classe comme jeux
On a toujours été fort dans les trucs à la con.
Le mec du bowling, je le connais !
Le mec du bowling, je le connais !
La Normandie est rouge et rouge !