knais a écrit:
Aucun rapport entre Fait et Calvé!
Fait a été sanctionne (par la direction du club) jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Il réintègrera le groupe ensuite.
Calvé, lui, jusqu'au moins fin août mais jouera en CFA2. Lui pourrait partir, pour le bien du groupe dixit un membre du club mais pas gratuitement. C'est la que ça pose problème. Il a encore 2 ans de contrat. Si départ, un jeune joueur sera recruté pour rtrediublure d'Appiah nouveau titulaire.
Merci pour ces précisions.
18cher a écrit:
T'es tellement " plus concerné" que tu continues de parler de ce club
Allez , oust !
Je supportais le SMC avant ta naissance mon pote. La période du SMC qu'on vit en ce moment est loin d'être ma préférée, . le futur n'est pas écrit, peut-être qu'un jour les choses évolueront de façon telle que je pourrais encore me passionner pour Malherbe. Mais les 100 derniers matchs auxquels j'ai assisté à d'Ornano, j'ai dû m'ennuyer la plupart du temps, dans ces conditions j'ai un peu de mal à m'exciter, et un peu de mal aussi à faire tout à fait mon deuil.
Magenta a écrit:
Putain, vous me donnez envie d'écouter du Michel Sardou.
Elle court, elle court, la maladie d'amour...
Quand j'étais petit garçon, je repassais mes leçons, en chansons...
Cette blonde aux yeux clairs, cette fille aux seins blancs...
Un gars venu de Géorgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu y étais pas...
Je ne sais pas ce qu'il te faut pour que tu kiffes un match mais si tu veux des petits ponts , des jongleries de cirque et des ailes de pigeon en veux -tu en voilà , évidemment .